Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 957
6 avril 2016

Les Petits Mythos, la compil' mythologique - extraits

Les Petits Mythos, la compil' mythologique

 Aphrodite: Salut Atlas! T'attends quelqu'un?
Atlas: Ben oui, mais si j'avais su, j'aurais pris mon temps, tu vois!
Aphrodite: Si t'avais su quoi?
Atlas: Que Môssieu Totor est toujours à la bourre!!! Trois plombes qu'il aurait dû me rejoindre! Mais nooon, c'est trop facile... pourquoi s'embêter à ne pas me faire poireauter?! J'ai qu'ça à faire, moi!
Totor: C'est bon, Atlas! Je t'ai dit que j'arrivais! Arrête de râler! Et puis, si tu crois que c'est évident...
Atlas: Ouais, ben aussi, quelle idée d'habiter dans un labyrinthe!!!

barre_separation

 

Ulysse: On était prisonniers du Cyclope, dans sa grotte!
Hercule: Noooon?!
Totor: Si! On s'est échappés il n'y a pas dix minutes...
Hercule: C'est fort! Personne n'a jamais réussi à sortir vivant de sa tanière! Comment est-ce que vous avez fait pour le semer?
Totor et Ulysse: ?
Athéna: Ben justement... On ne l'avait pas encore seméééééé!!!! Haaaaa Haaaa!

 

barre_separation

 

Totor: Serpents! Serpents! (en tapant à coup de planche dans les buissons)
Atlas: Arrête, Totor! Arrête! Je te l'ai dit au moins 20 fois que ma copine Méduse a des serpents à la place des cheveux!!
Totor: M'en rappelais plus...

 

barre_separation

 

Ulysse: Brrr... T'as entendu ce que m'a prédit l'Oracle? C'est horrible!
Totor: T'as raison...
Ulysse: Les océans, le Cyclope, la guerre...
Totor: C'est rien du tout ça... "Ton fils s'appellera Télémaque"... Bonjour le prénom pourri! C'est vraiment horrible!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité