Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
16 mai 2015

Tag # 13 : Les 100 questions que personne ne pose

photoeffets

Ce tag n'est pas un tag littéraire mais il me plaisait bien alors je l'ai repris ici. Je l'ai vu sur la chaîne youtube de Manu des Bêtises de Manu.

 

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée?

Je dors avec la porte fermée car mon chat Jackson dort avec moi et il vaut mieux qu'elle le soit pour qu'il n'aille pas faire un bordel monstre et saccager le papier peint neuf sur le palier.

 

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

Je n'ai jamais été dans un hôtel donc non.

 

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait?

Pas fait du tout!

 

4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue?

Euh... non. Quelle idée saugrenue!

 

5. Utilises-tu des post-it?

Oui, comme tout le monde.

 

6. Découpes-tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser?

ça m'est déjà arrivé!

 

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

Allez, va pour un ours!

 

8. As-tu des tâches de rousseur?

Non.

 

9. Souris-tu sur toutes les photos?

Non, par exemple, sur les photos d'identité.

 

10. Quel a été ton plus gros caprice?

Bonne question!

 

11. Comptes-tu les marches que tu montes?

Jamais.

 

12. As-tu déjà fait ta petite commission dans la forêt?

J'imagine que oui, lorsque j'étais enfant.

 

13. Et la grosse commission?

url

Et puis quoi encore?! ça ne va pas?! C'est quoi cette question?!


14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique?

Oui.

 

15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons?

Tout le temps, je ne peux pas m'en empêcher.

 

16. Avec combien de personnes as-tu dormi cette semaine?

Zéro!

 

17. Quelle taille fait ton lit?

Aucune idée.

 

18. Quelle est ta chanson de la semaine?

Lorde - Yellow Flicker Beat

 

19. Est-ce ok de porter du rose? 

Oui, oui et oui! J'adore en porter!

 

20. Regardes-tu encore les dessins animés?

Enormément. Les disney et des mangas.

 

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé?

url

C'est l'adaptation cinématographique du tome 2 de la Trilogie des Gemmes de Kerstin Gier que j'ai littéralement adoré, à mes yeux il est bien meilleur que le premier.

 

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un?

Aucune idée.

 

23. Que bois-tu en mangeant?

De l'eau. Oui, je sais, ce n'est pas très original.

 

24. Avec quelle sauce manges-tu des nuggets?

Avec du ketchup, pardi!

 

25. Quel est ton plat préféré?

Miam! Le couscous! J'adore ça!

emma-stone-yum2

 

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer?

160545

 

27. La dernière personne que tu as embrassé?

Mon ex.

 

28. As-tu fait les scouts?

Non.

 

29. Poserais-tu dénudée pour des magazines?

Dans une autre vie!

 

30. Quand était la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

En novembre dernier, pour l'anniversaire de mon meilleur ami.

 

31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture?

C'est drôle parce que non... je laisse mon frère de 18 ans le faire à ma place! :p Il va falloir que j'essaie de le faire seule...

 

32. As-tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse?

Non, jamais... je suis très respectueuse vis-à-vis de ça.

 

33. Tombé en panne d'essence de voiture?

 Non et je ne veux pas que ça m'arrive!

 

34. Ton sandwich préféré?

Je n'en ai pas spécialement.

 

35.  La meilleure chose au petit déjeuner?

Le chocolat chaud!

 

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher?

Une heure du matin, voire deux alors que je dois me lever vers 7 heures!

 

37. Es-tu feignante?

Très!

 

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween?

Rien d'original. En sorcière.

 

39. Quel est ton signe astrologique chinois?

Le coq.

 

40. Combien de langues peux-tu parler?

On va dire deux même si je ne me sens plus capable de m'exprimer, même un minimum, en espagnol.

 

41. Es-tu abonnée à un magazine?

Non.

 

42. Plutôt legos ou dominos?

Dominos.

 

43. Es-tu têtue?

Très têtue, comme un âne!

 

44. Claire Chazal ou Jean-Pierre Pernault?

Rhaa! Mais c'est quoi cette question?

cfgb

 

45. As-tu déjà regardé des séries à l'eau de rose?

Oui, je crois même si je ne peux pas dire lesquelles à l'heure d'aujourd'hui.

 

46. As-tu peur du vide?

Peur, horreur!

ça se passe de mot!

 

47. Chantes-tu dans la voiture?

Oui, même quand je suis seule!

 

48. Chantes-tu sous la douche?

ça m'est déjà arrivé.

 

49. Danses-tu dans la voiture?

ça doit être dur si on tient le volant!

 

50. As-tu utilisé un pistolet?

En plastique, ça compte?

 

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe?

Pour des photos d'identité. Je ne sais plus quand.

 

52. Aimes-tu des comédies musicales?

Oui: Dirty Dancing, le Roi Soleil etc...

 

53. Noël est-il stressant pour toi?

Non.

 

54. As-tu déjà mangé un pierogi?

Je ne sais pas ce que c'est donc je suppose que non.

 

55. Ta tarte aux fruits préférées?

Je suis plus chocolat, moi.

 

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant?

Houlà! Vétérinaire, policière, paléontologue. Je crois que c'est tout.

 

57. Crois-tu aux esprits?

Non.

 

58. As-tu des impressions de déjà-vu?

Là maintenant? Non.

 

59. Prends-tu des vitamines?

Non.

 

60. Portes-tu des pantoufles?

Oui. Enfin, la plupart du temps, je traîne à pieds nus ou en chaussettes dans la maison.

 

61. Portes-tu un peignoir?

En hiver.

 

62. Que portes-tu pour dormir?

Un pyjama!

Question idiote!

 

63. Ton premier album reçu?

Je n'en ai jamais eu.

 

64. Carrefour, Delhaize ou Lidl?

Hé hé! Je suis bien obligée de choisir Carrefour!

 

65. Nike ou Adidas?

Ni l'un ni l'autre. Je me fiche des marques.

 

66. Hamburger ou frites?

L'un de va pas sans l'autre mais hamburger!

hbn

 

67. Champs de tournesols ou de coquelicots?

Coquelicots!

 

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien?

Jamais entendu parlé et je m'en fiche d'ailleurs.

 

69. As-tu déjà pris des cours de danse?

Non.

 

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire?

Du moment qu'il travaille, ça me va.

 

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue?

Euh... non.

 

72. As-tu déjà gagné une coupe?

Oui, lorsque j'étais en primaire. Mais je ne sais plus par rapport à quoi.

 

73. As-tu déjà pleuré de joie?

Oui. Le plus récemment... bon, ça remonte à un an déjà, c'est lorsque j'ai eu mon permis au bout de la 4ème fois! Le soulagement!

 

74. As-tu un quelconque vinyle?

Non.

 

75. As-tu un tourne-disque?

Bah non.

 

76. Brûles-tu régulièrement de l'encens?

ça ne m'intéresse pas.

 

77. Es-tu déjà tombée amoureuse?

Oui.

 

78. Qui aimerais-tu voir en concert?

Hum... j'aimerais bien voir Bat For Lashes ou Charli XCX.

 

79. Le dernier album que tu as acheté?

Hé hé, il n'y en a pas.

 

80. Thé chaud ou thé glacé?

Sans hésitation, le thé glacé! J'ai horreur du thé chaud, beurk!

 

81. Thé ou café?

ça va être vite-fait! Aucun des deux!

 

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

On arrête d'insister, s'il vous plaît!

 

83. Sais-tu bien nager?

Non. Je n'ai pas été dans une piscine depuis au moins 10 ans.

 

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez?

Oui mais pas très longtemps non plus.

 

85. Es-tu patiente?

Oui et non. ça dépend.

 

86. DJ ou groupe pour un mariage?

Allez, DJ!

 

87. As-tu déjà gagné à un concours?

Non.

 

88. Eu recours à la chirurgie esthétique?

Non.

 

89. Olives vertes ou noires?

Aucune.

 

90. Sais-tu coudre ou tricoter?

Coudre, un petit peu.

 

91. Meilleure pièce pour une cheminée?

Le salon évidemment!

 

92. Veux-tu te marier?

Je ne suis pas pour...

 

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps?

___________

 

94. Avais-tu un amoureux en primaire?

Oui.

 

95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi?

Je garde tout pour moi généralement.

 

96. As-tu des enfants?

Non.

 

97. En veux-tu?

Mmhhh... pour l'instant, non.

 

 

98. Quelle est ta couleur préférée?

Le bleu!

tumblr_mu94kwzQfn1r8uffzo1_500

 

99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite?

Là, tout de suite? Oui. Deux personnes qui me sont chères me manquent.

 

100. Regardes-tu Koh Lanta?

Je regardais les premières émissions mais après un certain temps, j'ai zappé.

 

 

Ce n'est pas un tag bien intéressant, je vous l'accorde. Mais si il vous intéresse, n'hésitez pas à le reprendre. :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité