Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
14 mai 2015

Le jeudi, c'est jeu livresque # 33

Le_jeudi__c_est_jeu_livresque

Le jeudi c'est jeu livresque

Qu'est-ce que c'est?

C'est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés.

 

Le thème de la semaine 34 est:


Neuf ou occasion ?

J'achète des livres neuf mais je dois dire que c'est plus rare depuis quelques années surtout parce que j'emprunte énormément de livres à la bibliothèque.

Mais récemment, je me suis mise à acheter des livres d'occasion en parcourant les brocantes et les magasins d'occasions comme le dépôt-vente près de chez moi et Easy Cash. Les livres sont souvent en bon état et à des prix vraiment abordables. Je pense aller faire un tour à Emmaüs et j'ai aussi vu qu'un autre magasin de livres d'occasions et livres discout avait ouvert dans le coin, peut-être y trouverais-je mon bonheur. ^^

Publicité
Commentaires
Publicité