Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 042
22 janvier 2015

Le Jeudi c'est jeu livresque! # 18

le jeudi c'est jeu livresque

Le jeudi c'est jeu livresque

Qu'est-ce que c'est?

C'est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés.

 

Le thème de la semaine 18 est:

 

Auteur favori

 Comme de nombreux lecteurs, j'ai beaucoup d'auteurs favoris mais puisqu'il faut n'en choisir qu'un. Mon auteur favori... celui qui se détache tout particulièrement... je dirais même mon auteure favorite n'est autre que Kate Quinn.

kate-quinn-2429072

Je suis tombée raide dingue de son roman "La Maîtresse de Rome", un joyau, un coup de coeur mémorable, mon livre préféré qui trône en première place dans ma bibliothèque.

Ses écrits sont surtout d'ordre historique, basés sur la Rome Antique. J'aime son travail historique, on sent vraiment la recherche derrière; son style est fabuleux, fluide, clair et précis; son thème (Histoire) m'attire énormément... Il y a tellement à dire mais je m'arrête là... :)

 

Elle a écrit:

La Maîtresse de Rome

L'Impératrice des Sept Collines

Les Héritières de Rome

et d'autres romans qui ne sont pas encore parus en français...

 

Publicité
Commentaires
Publicité