Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
20 janvier 2015

Top Ten Tuesday # 32

Top Ten Tuesday 1

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani sur son blog.

 

 

Voici le thème de cette semaine:

 

Les 10 choses que vous ne supportez pas lorsque vous êtes en train de lire

Hé hé! Eh bien, il n'y a pas grand chose qui me dérange lorsque je lis alors ce Top Ten n'est pas pour moi mais je vais essayer d'y répondre quand même, en ajoutant aussi ce qui ne me dérange pas (dans une moindre mesure, bien sûr! ^^) En gros, je réinvente ce top ten à ma convenance.

 

Ce qui ne me dérange pas pendant ma lecture

- écouter de la musique en lisant ne me dérange absolument pas, j'aime avoir une musique de fond, je me fais même parfois une petite playlist (j'apprécie d'écouter les BO de films ou séries qui correspondent aux livres comme la saga Twilight, Game of Thrones...)

- la télé peut être allumée, ça ne me distrait pas (après, cela dépend aussi du programme qui passe car si c'est une émission, une série qui m'intéresse, je stoppe ma lecture)

 

- on peut m'interrompre pendant ma lecture même si je suis à fond dedans, généralement je ne m'énerve pas pour ça (sauf si c'est mon jeune frère de 17 ans qui m'emmerde! ^^)

 

 

Ce qui me dérange pendant ma lecture

- les fautes d'orthographe (S'il vous plaît, faites un effort car parfois, ça saute aux yeux tout de suite!)

 

- lire un livre emprunté à la bibliothèque qui est soit trop abîmé, tâché, corné, ou qui sent la cigarette.

- il y a une chose qui m'arrive souvent, que je fais sans pouvoir m'en empêcher, c'est de lire une ou deux pages, avoir une à deux minutes de lecture avant d'arrêter pour faire autre chose; c'est une habitude que j'aimerais perdre parce que je n'avance pas dans ma lecture comme je le voudrais, je perds souvent le fil.

 

Publicité
Commentaires
Publicité