Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
18 décembre 2013

Fairy Tail, tome 9 - extraits

Fairy Tail, tome 9


Happy: On dirait qu'elle n'est pas là...
Grey: Dans la douche?! Ce qui pourrait nous amener une joyeuse suite...
Natsu: Pas là.
Grey: T'as même pas regardé!!

 



Natsu: Pfff... seulement 6?
Happy: Trop fort, Natsu!
Grey: Hé, t'en as eu que 5! Celle-là est que fendue!!
Lucy: C'est pas comme ça qu'on joue au billard!!



Gajil: Il y  a 7 ans... en l'an 777, le 7ème jour du 7ème mois de l'année... deux dragons disparurent? 
Natsu: Pourquoi tous ces 7?
Gajil: Parce que tu crois que je sais?!

 


Natsu: Si t'apprends quelque chose sur Ignir, fais-moi signe.
Gajil: Et pourquoi ça?! Non mais tu me prends pour qui?!
Natsu: On est tous les deux des chasseurs de dragons, non?

 



Makarof: Tous les bons moments... de même que les mauvais... on ne peut pas tout partager mais on peut toujours essayer. C'est ça une guilde. Quand l'un de nous est joyeux, tout le monde l'est. Quand l'un de nous est en colère, c'est tout le monde qui l'est. Et quand l'un de nous pleure, tout le monde pleure avec lui.

 



Lucy: En fait... c'était le cran au-dessus de la colère. Rien que d'y penser, j'ai de nouveau mal aux fesses.
Mirajane: Ha ha ha!
Grey: Tu veux un peu de glace?
Lucy: Arrête, c'est du harcèlement.
Happy: Lucy, je veux voir tes fesses toutes rouges!
Lucy: ça, c'est encore pire que du harcèlement sexuel!
Natsu: Si je fais en sorte qu'elle ait encore plus mal, je me demande quelle tête elle va faire...
Lucy: ESPECE DE DEMON!!

Publicité
Commentaires
Publicité