Fairy Tail, tome 9

 About

Auteur: Hiro Mashima

Editeur: Pika

Genre:

manga2 shonen

Parution: 2009

Pages: 192

Prix: 6,95 €

 

 

 

 

Résumé

La guerre contre la guilde de Phantom Lord est terminée et les membres de Fairy Tail reconstruisent leur auberge. Pendant ce temps Lucy culpabilise et décide de retourner chez ses parents, mais Loki semble avoir un comportement étrange envers elle.Lucy et la bande décident alors de lui venir en aide.

 

 

 Ma note: 4/5

J'ai beaucoup aimé

J'ai beaucoup aimé

Chronique

spoilers

Makarof réussit à battre le maître de Phantom Lord grâce à l'ultime pouvoir de Fairy Tail: la Loi des Fées. A la fin de la bataille, Natsu veut savoir de qui Gajil a appris sa magie de chasseur de dragon et il apprend que le dragon de ce dernier à lui aussi disparu comme Ignir, le même jour du même mois de la même année. Coïncidence? Moi, je ne crois pas. ça cache forcément quelque chose. On aura sûrement la réponse dans les prochains tomes.
La guilde est en plein chantier, c'est l'heure de la reconstruction alors que Lucy rentre chez elle pour mettre les choses au point avec son père. Ensuite, ils réalisent quelques travaux comme faire une représentation au théâtre (la pièce est vraiment très drôle car rien n'est prévu), démanteler une petite guilde clandestine et après ça, rien de tel qu'un peu de repos. C'est ce que j'appelle le calme avant la tempête. On découvre enfin pourquoi Loki a tellement peur de se retrouver à côté de Lucy et qui il est en réalité...
En gros, ce tome est d'une tranquillité... c'est un tome de transition après la grande bataille contre Phantom Lord.

 

 

 

 

Du même monde

Manga: 44 tomes (en cours)

Animé: 185 épisodes (en cours)

Film: Fairy Tail: La prêtresse du Phénix (2012)