Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 290
3 février 2024

HAUL | JANVIER 2024

book haul

Oups ! Je n'ai aucune excuse. Un mois de gros craquage pur et simple. Des livres prévus, des imprévus, quelques SP, un jeu, plein de figurines... Les soldes, les occasions ont fait que... ! Je commence bien l'année, on peut le dire ! Et je ne vous dis pas pour février ! Il y a mon anniversaire et tellement de nouveautés qui me font de l'oeil ! Ça va être un carnage de plus !


Cadeaux : White Blood, tome 8/Une danse avec le prince faë/Witch and God, tome 3/Zodiaque, tome 2/Les Outrepasseurs, tome 1/Héros de l'Olympe, tome 1/Les Travaux d'Apollon, tome 1

Furet du Nord : Celui qui noya le monde/Foxglove/Godkiller/Dark Shores, tome 1/Le Serpent et le Descendant de la Nuit/Un doux et sombre venin/Nina du royaume aux étoiles, tome 8/My Happy Marriage, tome 4

Bourse aux livres : Assassin's Creed Unity : La Révolution Française/Le bruissement du papier et des désirs

Masse Critique Babelio : Vampire Knight, tome 1

Services presse : Le Vent de l'Espoir, tome 1/L'appel de la terre sauvage

Marchand de journaux : La femme sans visage/Izanami & Izanagi

Micromania : Spirit of the North (PS5)/funko pop Hippolyte/funko pop The Mandalorian/funko pop Druig/funko pop Sersi/funko pop Otto Hightower/funko pop Corlys Velaryon


HAUL

A

B

C

D

E

ljhgv

tffbv


Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois de janvier ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Les avez-vous lu ? Dites-moi tout! ♦♦♦

Publicité
Commentaires
E
Waouh !!! Impressionnant !!! J'ai la série Outrepasseur dans ma PAL, tu me donneras peut être envie de le sortir ;) De toutes ces couvertures j'ai été très attirée par Le vent de l'espoir et l'appel de la terre sauvage, impatiente de découvrir tes retours, pour mettre ENCORE des livres dans ma WL. Bonnes lectures à toi.
Répondre
A
Il donne le tournis ce beau book haul :)<br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
Publicité