Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
5 mai 2023

HAUL | AVRIL 2023

book haul printemps

Un haul gigantesque de plus ! Cela ne change pas ! J'ai quand même été un peu plus raisonnable mais c'est très léger ! Il y a trop de sorties tentantes, c'est fou ! Heureusement, ça devrait se calmer cet été. Enfin, je dis ça mais je risque de rattraper mon retard et de récupérer les nouveautés qui m'ont passé sous le nez ! En tout cas, les prochains mois risquent d'être aussi conséquents ! ♥


Cadeaux : Le tatoueur d'Auschwitz/Les soeurs d'Auschwitz/Il était une fois un coeur brisé/Monstres Ordinaires, tome 1/True Beauty, tome 7/Star Wars Leia, tome 2

Furet du Nord : L'aile des vierges (occasion)/La Couronne d'os dorés/Gods & Monsters/Six Couronnes Ecarlates, tome 1/Pénélope Reine d'Ithaque, tome 1/L'Empire des femmes, tome 2/Sakura Saku, tome 1/L'Attaque des Titans Before the Fall, intégrale 2

Marchand de journaux : La Reine des Neiges/Raiponce/ Histoires de Shéhérazade/Le Magicien d'Oz

Service presse : En souvenir de toi

Masse critique Babelio : Chasseurs d'éclairs, tome 1

Micromania : funko pop Eivor


HAUL

20230430_150140 1

1

2

3

4

figurine-assassins-creed-valhalla-eivor-pop-10cmassassins-creed


Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois d'avril ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Les avez-vous lu ? Dites-moi tout! ♦♦♦

Publicité
Commentaires
A
De belles arrivées :)<br /> <br /> Six Couronnes Ecarlates me tente beaucoup. <br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
Publicité