Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 957
29 mars 2023

PLAYLIST | MARS 2023

musiques

Il est temps de vous présenter ma petite playlist du mois. Et c'est là que je me rends compte qu'elle est un peu "mélancolique" en terme de chansons ! Pas que ça aille avec mon humeur, pas du tout mais en ce moment, j'écoute pas mal de belles chansons, douces, instrumentales principalement. Pas de K-pop, j'en écoute de moins en moins (nouveautés), enfin, j'écoute toujours les mêmes, quoi ! Petites musiques qui viennent de la série The Last of Us, série qui a permis de dépoussiérer quelques titres et ça fait du bien ; le theme principal de la série Star Wars Le livre de Boba Fett est une dinguerie ; tout le reste, ce sont principalement des ost instrumentales que je trouve trop belles et mention pour Billie Eilish et Shawn Mendes pour leurs superbes chansons.


 PLAYLIST

ETTA JAMES | I GOT YOU BABE

 

ROCKABYE BABY ! | JUST LIKE HEAVEN

 

SAMUEL KIM | BOBA FETT THEME

 

BILIE EILISH | LOVELY

 

SHAWN MENDES | I'LL BE OKAY

 

SNEHA | SO THIS IS LOVE

 

TONY ANDERSON | BUTTERFLIES

 

SLEEPING AT LAST | ALMOST IDYLLIC

 

NORMAL THE KID | TAKE A MOMENT TO BREATHE


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu ! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes ! ♠♠♠

Publicité
Commentaires
D
ça file la pêche Etta James :D je ne connaissais pas cette version, ça change. Quant à la musique de Last of us, je ne peux dire que "oui !"et d'ailleurs j'aime bien les ambiances des autres musiques sauf le thème de Bobba Fett parce que je n'aime vraiment pas Star wars. En tout cas les versions instru rejoignent ma playlist pour des soirées calmes ^^ merci pour ces découvertes
Répondre
A
Merci pour cette sélection. Butterflies est superbes <3
Répondre
Publicité