Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
26 février 2023

In my mailbox | 397

in my mailbox

Rendez-vous où je vous présente mes acquisitions de la semaine, que ce soit des livres, des jeux vidéos ou des goodies.


ACQUISITIONS

EMMAÜS

couv16948953

 

MARCHAND DE JOURNAUX

M4092-5

 

CADEAUX

hffv

Monde-de-couleurs

 

FURET DU NORD

efd


Et vous ? Qu'avez-vous acquis cette semaine ? Avez-vous lu un de ces livres ? Dites-moi tout! ♥♥♥

Publicité
Commentaires
T
J'ai l'impression qu'on a souvent les mêmes achats 😅 Fable 2 est arrivé dans ma PAL aussi. The perfect match m'intrigue. Je n'ai jamais entendu parler de ce livre, mais la couverture m'intrigue. <br /> <br /> Bonnes lectures :)
Répondre
A
De belles réceptions :) <br /> <br /> J'ai bien aimé The perfect match même si l'univers reste survolé. <br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
D
Je ne connais pas ces livres mais The perfect match me tente pas mal ; je t'en souhaite de belles lectures :)
Répondre
S
Comme chaque semaine, nous partageons Le Royaume des Damnés. De mon côté, je me suis procuré Alice que j'ai revendu, juste pour être sur que mon point presse continue de se procurer la collection.<br /> <br /> Curieux de découvrir ton avis sur la suite de Fable, dont le premier volet ne m'a que trop peu convaincu.<br /> <br /> <br /> <br /> En te souhaitant de merveilleuses lectures et un délicieux dimanche :)
Répondre
L
Je vais bientôt recevoir Le Royaume des Damnés ♥ Qu'est-ce que j'ai hâte !<br /> <br /> Des belles nouveautés en tout cas ☺ J'espère que tu apprécieras chacune de tes lectures ♥<br /> <br /> Des bisous Copine
Répondre
Publicité