Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
8 septembre 2021

PAV + PAJ (Pile à voir+Pile à jouer) | Pumpkin Autumn Challenge 2021

PAC

Comme de coutume, pour la saison automnale, j'ai envie de me préparer une sélection de films, de séries, de dramas et d'animés à visionner ! J'ai aussi envie de jouer à des jeux qui font peur pour me challenger (j'avoue que c'est toujours très éprouvant pour moi !) d'où une sélection de 4 jeux que j'ai en ma possession et que j'adore, j'aimerais bien y rejouer mais d'un autre côté, j'ai aussi envie de tenter un nouveau jeu (à voir si j'en trouve un d'occasion). Pour les films, ce sont majoritairement des films d'horreur dont certains très connus ! Ils me font tous très envie et je pense que je vais avoir très très très peur ! C'est grâce à ce petit challenge personnel l'année dernière  que j'ai pu découvrir les excellentes sagas de The Conjuring, Dernier train pour Busan, Blair Witch et Sans un bruit que j'adore ! Je me suis quand même casé 3 films qui n'ont rien à voir avec le genre horrifique, histoire d'adoucir un peu tout ça ! Pour les séries, j'en ai beaucoup que j'ai laissé de côté, donc il faudrait que je m'y remette et il y en a quelques unes que j'ai bien envie de tenter. Pour les trois dramas, j'ai seulement deux épisodes à regarder pour les terminer. Au niveau des animés, j'ai très envie de regarder Parasite qu'on m'a conseillé et comme j'adore le manga, ça devrait le faire ! 

Bien sûr, il est impossible pour moi de tout visionner, je n'aurais jamais le temps et puis, je ne vais pas délaisser mes autres passions non plus ! Mais en tout cas, je vais piocher dans cette sélection et il y a fort à parier que des critiques feront leur apparition sur le blog !


FILMS

films1

films2

films3

films4

films5

 

SÉRIES

séries1

séries2

REIGN | SAISONS 3 & 4 (revisionnage)

THE SPANISH PRINCESS | SAISONS 1 & 2 (à terminer)

LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON | SAISON 1 (à terminer)

YELLOWSTONE | SAISON 1 (à terminer)

AMERICAN HORROR STORY | SAISON 5 (à commencer)

SWEET TOOTH | SAISON 1 (à commencer)

WALKING DEAD | SAISON 8 (à terminer)

LA GUERRE DES MONDES | SAISON 1  (à commencer)

LA GUERRE DES MONDES (à commencer)

 

DRAMAS

dramas

TRUE BEAUTY (à terminer)

CHECK ME LOVE (à terminer)

GOBLIN (à terminer)

 

ANIMÉS

animés

PARASITE (à commencer)

JURASSIC WORLD LA COLO DU CRÉTACÉ | SAISON 3 (à commencer)

 

JEUX VIDÉOS

jeux1

jeux2

DAYS GONE / THE LAST OF US / THE LAST OF US 2 / UNTIL DAWN (nouvelle partie ?)

MAN OF MEDAN / LITTLE HOPE / BLAIR WITCH (à découvrir)


Et vous? Participez-vous aussi à cette version du Pumpkin Autumn Challenge? Si oui, qu'avez-vous prévu de regarder? Avez-vous visionné une de ces séries, ou un de ces films? Avez-vous déjà joué à un de ces jeux vidéos ? Dites-moi tout! :)

Publicité
Commentaires
N
J'avais envie de faire une sélection films/séries/jeux vidéo, j'avais même commencé à l'écrire, mais finalement j'ai tout effacé aha o/<br /> <br /> Je ne trouve pas le temps pour me poser et regarder Netflix, donc je me focalise sur les livres et les jeux vidéo en cours, c'est déjà pas mal !<br /> <br /> En tout cas belle sélection de ton côté. Bon, les films d'horreur c'est pas mon dada, mais j'espère quand même que tu passeras de bons moments devant tout ceci 😊<br /> <br /> Bisous ❤
Répondre
W
Oh c'est chouette de participer avec des films et des jeux aussi ! Perso, j'aurais pu tenter les films (je suis pas assez gameuse haha), mais je suis plus emballée par les livres. X)<br /> <br /> En tout cas, ta PAV est chouette ! Pas mal de films d'horreur mais ça se prête à la saison. Coco, Rebelle et Maléfique sont biens même si ce ne sont pas mes Disneys favoris ♥️
Répondre
Publicité