Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
6 mai 2021

BOOK HAUL | AVRIL 2021

book haul printemps

Eh bien, je suis plutôt contente de ce mois d'avril ! Que des livres pour une fois et j'ai réussi à dénicher quelques petites nouveautés par-ci, par-là vu que les livres acquis durant ce mois sont essentiellement des livres que je déniche lorsque je vais faire mes courses en supermarché et là-bas, les nouveautés arrivent au compte-goutte donc il faut avoir de la chance.

Grâce à mon partenariat avec les éditions L'Archipel, j'ai pu recevoir Fleurs de feu et Les dames de Missalonghi que j'avais demandé. Fan de la série La Chronique des Bridgerton, je me suis décidée à acheter les romans, j'ai donc trouvé les deux premières intégrales ! J'ai eu la grande chance de trouver une nouveauté des éditions DE SAXUS : La Cité de Laiton ; idem, pour le tome 2 du Prince Cruel, Le Roi Maléfique. J'ai aussi eu la surprise de voir deux nouveaux livres sur ma licence de jeux vidéos préférées et j'étais bien obligée de craquer : les tomes 1 d'Assassin's Creed Dynasty et d'Assassin's Creed Fragments. Comme j'ai regardé la première saison de Shadow and Bone que j'ai adoré, adaptation des sagas Grisha et Six of Crows de Leigh Bardugo, ça m'a donné envie de relire les deux, il me fallait donc me procurer au moins le tome 1 de Six of Crows. Pour ce qui est des mangas, j'ai pris le tome 19 de The Promised Neverland et le tome 2 des Carnets de l'Apothicaire !

 

HAUL

20210501_173320

ftgyuj


Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois d'avril ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Les avez-vous lu ? Dites-moi tout! ^^

Publicité
Commentaires
W
Six of crows ♥️ J'espère que ça te plaira ! <br /> <br /> J'avais déjà repéré La Cité de Laiton en VO donc je suis contente qu'il soit traduit. (même si je l'aurais lu dans tous les cas :)
Répondre
Publicité