Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
16 janvier 2021

PLAYLIST | JANVIER 2021

musiques

Après un mois sans playlist (décembre) car pas assez de contenu, la playlist du mois revient en janvier et elle est plutôt bien garnie et diversifiée avec de la K-Pop principalement, de dramas, d'animés et de Noël... il y a de tout comme d'habitude!

Grâce à une chaîne Youtube qui diffuse des séquences K-Pop en continu, j'ai pu me faire un stock de nouvelles musiques sympas à écouter, voire même très sympas et pour une fois, il y a pas mal de musiques de groupes féminins (j'en écoute peu d'habitude mais j'ai pu trouvé mon bonheur dans les sélection). Je les écoute en boucle en ce moment! Mes préférées sont celles de MCND, ATEEZ, G-iddle et Oh my girl! Petit moment nostalgique avec The Untamed qu'il faudrait que je revisionne!!! Toujours à fond dans la saison 4 de l'Attaque des Titans! Et Noël est passé mais voici ma chanson de Noël préférée, elle me fout des frissons à chaque fois surtout en mode chorale avec des enfants et la version des Hometown est top!


 

PLAYLIST

MCND | Crush

 

((G)I-DLE) | Dumbi Dumbi

 

ATEEZ | Fever

 

Oh My Girl | Nonstop

 

Secret Number | Got That Boom

 

Weki Weki | Cool

 

ASTRO | Knock

 

LOONA | Why Not

 

JiWang Yi Bo version | The Untamed |Theme

 

L'Attaque des Titans - saison 4 | Ending

 

Hometown | Oh Holy Night

 

Carols from King's 2017 | Oh Holy Night


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
N
Une jolie sélection pour la K-Pop 😊 (surtout ATEEZ)
Répondre
Publicité