Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 184
16 décembre 2020

Bilan | Pumpkin Autumn Challenge 2020

pumpkin-autumn-challenge-2020-1

Bon, je n'ai vraiment pas le moral en ce moment et j'ai besoin de penser à autre chose, de m'occuper l'esprit un maximum pour ne pas m'écrouler et pleurer tout mon soûl. Alors je m'attaque enfin à mon bilan du Pumpkin Autumn Challenge 2020 qui fut une réussite en général même si il y a une catégorie que je n'ai pas pu valider pour cause de panne de lecture imprévue.

Quatrième fois que je participe au PAC, organisée par Guimause! Il est sans nul doute mon challenge saisonnier préféré. Et il est vrai que cette année, je ne voulais pas me perdre dans les challenges, je ne voulais faire que celui automnal et celui hivernal.

J'ai participé aux trois menus proposés et aux douze catégories avec au moins un roman par catégorie, ce qui fait, qu'à une exception près, toutes les catégories sont validées! Je ne compte pas les BD/mangas/comics lus pendant la période du challenge car pour moi, ce n'est vraiment pas un challenge alors que les romans, oui. J'ai donc lu 12 livres pour ce challenge, durant les mois de septembre, octobre et novembre. La majorité était prévue, les autres se sont ajoutés, notamment des services presses. Encore une fois, il y a de tout, j'aime varier les plaisirs! Je n'ai qu'une déception (The Only Ones) et un coup de coeur (La Fille du Faiseur de Rois), le reste étant de bonnes voire de très bonnes lectures!

J'ai également répertorié les films, les séries, les dramas et les animés que j'ai regardé pendant cette période de challenge, avec pas mal de revisionnages quand même, notamment Teen Wolf que j'ai revu avec ma petite maman et les trois saisons de L'Attaque des Titans pour me remettre dans le bain avant l'arrivée de la quatrième et dernière saison. Coup de coeur pour la saison 2 de The Mandalorian qui dépote et je me suis remise aux dramas et j'ai dévoré en deux semaines à peine le drama chinois The Untamed, un boys love pour lequel j'ai eu un méga-giga coup de coeur de malade! J'ai essayé à nouveau les films d'horreur (belles découvertes pour les trois premiers, le dernier étant un navet).

 

BILAN LIVRESQUE

1

  • La Servante Ecarlate = Les rêves d'Aurore
  • Buffy contre les vampires, tome 9 : La Chasse Sauvage = Il fait un temps épouvantail !
  • Sauvages = Nausicàa de la Vallée du Vent
  • Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, tome 9 : La Fête Féroce = Siroter un chocolat chaud sous les saules

2

  • Le Joueur de flûte de Hamelin = Sarah Bernhardt, monstre sacré
  • Mercy Thompson, tome 1 : L'Appel de la Lune = Les chimères de la Sylve Rouge
  • L'Avenir nous appartient = Esprit, es-tu là ?
  • L'Île des femmes de la mer = Esprit, es-tu là ?

3

  • Sky Mundy et les Dinosaures, tome 1 : L'Arche Perdue = Fàfnir ton assiette sinon pas de piécette !
  • La Fille du Faiseur de Rois = Les écailles de Mélusine
  • Ellana, tome 2 : L'Envol = A window to the past
  • The Only Ones = Je suis Médée, vieux crocodile!

 

BILAN FILMS/SERIES/DRAMAS/ANIMES

FILMS

f1

f2

 

SERIES

415984

Teen Wolf | saison 5 | épisodes 3 à 20 | VF | revisionnage

Teen Wolf | saison 6 | épisodes 1 & 2 | VF | revisionnage

 

2178185

Star Wars, The Mandalorian | saison 2 | épisodes 1 à 4 | VF

 

DRAMAS

The_Untamed

The Untamed | saison 1 | épisodes 1 à 45 | Vostfr

 

ANIMES

unnamed

L'Attaque des Titans | saisons 1, 2 & 3 | VF | revisionnage

 

1110588

Jurassic World : La Colo du Crétacé | saison 1 | épisodes 1 à 8 | VF

 


Et vous ? Avez-vous aussi participé au Pumpkin Autumn Challenge ? L'avez-vous réussi ? Connaissez-vous un de ces livres ? Vous font-ils envie ? Avez-vous un de ces films/animés/dramas, une de ces séries ? Dites-moi tout! 

Publicité
Commentaires
M
Cette nouvelle saison de SNK démarre sur les chapeaux de roue! ça devient de plus en plus sombre et complexe!<br /> <br /> J'ai fais un peu de tri aussi dans ma PAL et puis, je ne vais plus dans mes médiathèques par choix et par manque de temps pour la lecture! <br /> <br /> Merci beaucoup! Toi aussi!<br /> <br /> Bisous ❤
Répondre
N
Il faut que je rattrape mon retard dans SnK afin d'attaquer cette nouvelle saison ! <br /> <br /> En tout cas beau bilan pour ce challenge, une fois de plus j'ai complètement raté, mais j'aurais quand même lu quelques romans pour faire du tri dans ma PAL :D<br /> <br /> Prends soin de toi ❤ Bisous ❤
Répondre
Publicité