Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 957
4 décembre 2020

Haul | Novembre2020

book haul automne

Je n'ai aucune excuse! C'est un immense craquage et qui plus est à 99 % neuf! Je n'ai rien acheté d'occasion, il n'y a qu'une réception dans le lot qui est par ailleurs un partenariat. J'ai grave craqué encore une fois mais il y avait tellement de sorties qui m'intéressaient dans le mois, du coup, j'ai passé pas mal de commandes au Furet du Nord! Et puis, évidemment, il y avait mon achat obligatoire d'Assassin's Creed Valhalla que la fan que je suis attendait avec une immense impatience! Donc oui, grosses dépenses en novembre, surtout que j'ai aussi dû m'acheter un nouveau téléphone mais je n'avais pas le choix, le mien étant en fin de vie et mon micro totalement mort donc bon...

Bref, revenons-en à nos moutons! Comme il était impossible d'avoir mon jeu Assassin's Creed Valhalla en grande surface, j'ai dû passer par Micromania pour l'avoir au prix fort mais au moins, je l'ai eu en avant-première! <3 (PS: je continue l'aventure sur PS4 pour le moment et j'ai pour projet futur de peut-être m'offrir une PS4 d'occasion pour ne plus être dépendante de celle de mon frère). Chez mon marchand de journaux habituels, j'ai réussi à choper deux classiques de la collection Romans Eternels (j'ai raté Emma par contre... tant pis) : L'abbaye de Northanger et Persuasion. J'ai reçu le tome 1 de Rule grâce à la masse critique Babelio du mois de novembre. Et pour le reste, tous les livres viennent de chez le Furet du Nord, grande chaîne de librairies où j'ai l'habitude d'acheter mes livres neufs, en click and collect bien sûr. J'ai donc pris trois mangas à savoir le tome 12 de La Courtisane d'Edo, le tome 7 de L'Atelier des sorciers et le tome 4 de Magus of the Library. J'ai craqué par pas moins de 3 romans de la maison d'édition De Saxus qui vend du rêve, il faut le dire! J'ai donc pris les tomes 1 de Nevernight et de The Bone Season en version broché et Le Royaume Assassiné en version reliée. J'ai aussi craqué pour les 4 tomes de Keleana, saga coup de coeur dont je désespérais de voir la suite paraître en français un jour. De plus, les prix et la traduction ont été revu donc c'est plutôt positif!

 

HAUL

20201201_133504

FotoJet


 

Et vous? Qu'avez-vous acquis en ce mois de novembre? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie? Dites-moi tout! ^^

Publicité
Commentaires
T
Très très joli haul ! Le royaume assassiné est arrivé dans ma PAL en novembre aussi et j'ai hâte de le lire. <br /> <br /> J'avais précommandé Keleana mais à cause du confinement, je n'ai pas pu retirer mon colis en magasin. Il est chez une de mes amies et il me tarde vraiment de le récupérer 😍
Répondre
N
Que de chouettes acquisitions ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craquer au mois de novembre o/<br /> <br /> Les trois romans de de Saxus me font super envie ❤<br /> <br /> J'espère que tu t'éclates avec le nouvel AC :D<br /> <br /> Bisous ~
Répondre
D
Coucou ! AC Valhalla me semble tellement bien *w* (mais je suis juste méga nulle sur ces jeux, c'est ma kryptonite XD)<br /> <br /> Les couvertures de Keleana sont superbes, la collection Romans Eternels toujours aussi belles aussi ^^<br /> <br /> Nevernight est en wish chez moi =)<br /> <br /> Perso j'ai acquis quelques livres ; la trilogie de l'aspect du corbeau (j'avais lu que le t1 jeune) "Dans la foret" de Jean Hegland, "Farenheit 451" de Ray Bradbury, "Azami"de Marc Cantin et Isabel ,"Certaines n'avaient jamais vu la mer" de Julie Otsuka et enfin "Swimming pool" de Sarah Crossan :)<br /> <br /> Passes une bonne aprèm ! Bisous ! :3
Répondre
Publicité