Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
6 novembre 2020

BULLET JOURNAL | OCTOBRE 2020

bullet journal

Il est temps de vous montrer à quoi ressemblait le mois d'octobre dans mon bullet journal!

J'essaie de vraiment prendre de l'avance pour préparer mes mois car ça prend du temps, mine de rien! J'étais dans les temps pour octobre mais pas pour novembre mais ça, c'est une autre histoire! Je suis plutôt satisfaite du rendu de mon mois d'octobre. Je reste dans le thème automnal avec Halloween tout particulièrement et la mise en avant des cirtouilles (oui, j'avais envie de dessiner des citrouilles et courges! c'est simple à faire en plus). Mon code couleur reste le même avec toute une palette de oranges, de marrons ainsi qu'un code noir et blanc. Je prends vraiment du plaisir à bujoter, ça me fait un bien fou, encore plus en ce moment très difficile! 

 

 ˏˋ°•*⁀➷ R̶U̶B̶R̶I̶Q̶U̶E̶S̶ ╰┈➤

rubriques

 

ˏˋ°•*⁀➷ D̶A̶I̶L̶I̶E̶S̶ ╰┈➤

daylies


Et vous, avez-vous un bullet journal? Avez-vous envie d'en commencer un et de laisser parler votre créativité?  Vous ai-je donné quelques idées pour votre bujo? Dites-moi tout! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
N
J'étais aussi restée dans la thématique automne, avec des champignons et des feuilles rouges/oranges à foison ❤<br /> <br /> Le mois de novembre ne m'a pas pris longtemps à préparer, puisque j'ai deux semaines de congés et que je compte donc en profiter à fond sans m'organiser autant. J'ai juste une liste de choses à regarder/terminer, pour le fun :D<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end, j'espère que ta famille va bien, bisous ~
Répondre
Publicité