Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
16 octobre 2020

PLAYLIST | OCTOBRE 2020

musiques

Ma playlist du mois d'octobre est plutôt bien garnie et diversifiée avec de la K-Pop, des musiques d'animé... il y a de tout comme de coutume! La diversité, le maître mot de mon blog!

Pour une fois, pas de BTS! Yep, pas de nouveauté donc pas de BTS! Mais Blackpink is back! J'adore leur nouveau titre, tellement frais et entraînant! La nouvelle zic des NCT U est plutôt chouette! Je suis fan de tous les groupes de la branche NCT (U, 127, Dream). Un peu de Kard, mon groupe mixte favori. Et je l'attend avec impatience... le nouvel album de London Grammar! Je suis tellement fan de ce groupe, de la voix de la chanteuse et deux titres sont déjà disponibles! Je continue à découvrir les chansons d'Aurora, artiste ô combien particulière et envoûtante. Dans ma voiture, je fais aussi de belles découvertes en écoutant la radio avec Lucky Luke mais surtout Purple Disco Machine! Idéale pour chantonner en voiture! Petite découverte fort sympathique avec une cover (avec remix), c'est rare que j'en écoute mais j'apprécie celle de In the End des Linkin Park (groupe de mon adolescence). Et comme j'ai revisionné les trois saisons de l'Attaque des Titans (coup de coeur toujours) en attendant la saison 4, j'ai à nouveau repéré des musiques! La bande-son de l'animé est juste dingue, épique mais aussi pleine d'émotions! Quelle claque, c'est une tuerie et une grande majorité des musiques instrumentales ou non sont dans mon IPOD! Mention à T-KT qui fait référence au dernier épisode de la saison 3, en accord avec les mots d'Eren (j'ai cette scène en tête, ses mots... <3), c'était tellement intense que ça m'a marqué.


PLAYLIST

BLACKPINK | Lovesick Girls

 

NCT U | Make a wish

 

KARD | Ah Ee Yah

 

KARD | Hold On

 

London Grammar | Californian Soil

 

London Grammar | Baby it's you

 

Aurora | The River

 

Purple Disco Machine, Sophie and the Giants | Hypnotized

 

Lucky Luke | Cooler Than Me

 

Linkin Park | In the End (cover Fleurie, Mellen Gi Remix)

 

L'Attaque des Titans | T-KT (saison 3)

 

L'Attaque des Titans | Apple Seed (saison 3)



J'espère que ce rendez-vous vous aura plu! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
N
Linkin Park ❤<br /> <br /> L'OST de SNK est effectivement une dinguerie ; c'est d'ailleurs pour ça que préfère largement me plonger dans l'anime plutôt que dans le manga o/ Il faut absolument que je termine la saison 2 et que je commence la S3 afin de profiter du final !<br /> <br /> Bisous ~
Répondre
G
Moi aussi je suis complètement gaga de la chanson lovesick girls ! Je ne connaissais pas london grammare mais je dois avouer que c’est vraiment cool ! Merci de m’avoir fait découvrir de nouveaux groupes et de nouvelles chansons <3
Répondre
C
Pas mal de musique m'ont tentées ce mois-ci ! Je ne connaissais pas du tout London Grammar, je compte bien découvrir ce groupe prochainement ! <br /> <br /> Lucky Luke aussi, je vais voir ce que ça donne :)<br /> <br /> J'aime aussi les groupes de la branche NCT, ils font vraiment des musiques qui bougent !<br /> <br /> In the End la base, je ne connaissais pas cette cover par contre !<br /> <br /> Quand à l'Attaque des Titans, j'ai ENFIN regardé la saison 2 haha je n'ai tellement pas été déçue, maintenant il faut que je me bouge pour regarder la saison 3 avant la sortie de la 4 XD
Répondre
Publicité