Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
7 mars 2020

|Bilan| Frosty Challenge 2019-2020

Screenshot_2019-11-10-11-30-23

En parallèle du Cold Winter Challenge, j'ai participé à un autre challenge littéraire hivernal: le Frosty Challenge. C'est un challenge que j'ai découvert sur Instagram, créé par @audrey_Justreading et @Ironnette_books. Les catégories me parlaient bien et le challenge en lui-même proposait plus de variétés que le CWC.

Le challenge s'étant terminé le 29 février, il est temps d'en faire le bilan! Contrairement à ce que je pensais, je l'ai réussi en faisant le point sur mes lectures des mois de décembre, janvier et février. Ce fut la surprise, j'ai réussi à caser au moins un livre lu dans chaque catégorie (en sachant que certains peuvent entrer dans plusieurs catégories). J'ai donc validé les trois menus et toutes les catégories. Le palier atteint est celui de grizzly avec au moins 4 livres lus par menu... je ne suis même plus un grizzly mais un yéti à ce stade!!!! :D Et dans l'ensemble, ce sont toutes de très bonnes lectures à quelques exceptions près (seule semi-déception : Run Away).

 

BILAN

IGLOO DE CRISTAL

1. The Chilly Chill

couv26304440

 

2. Avalanche Ensanglantée

couv65028291

 

3. L'étrange Noël de Bookstragram

couv69536490

 

4. Le Grinch a encore frappé!

couv62213886

 

 

AURORE BOREALE

5. Un tour en Laponie

1

 

6. Coeur de cristal

3

 

7. Etoiles de neige

couv39171718

 

8. N'oublie pas mes petits souliers

couv5792720

 

 

 

PALAIS DE GLACE

9. Ski de fond

2

 

10. Olaf et Sven

sorceleur

 

11. Crête enneigée

couv36820231

 

12. Ours polaire

 

couv71937350

 

REUSSITE

jjboh

 

Cette année, j'ai décidé de participer à moins de challenges littéraires ou du moins, de faire de plus petites PAL, beaucoup plus raisonnables (car à chaque fois que j'en fais, elles sont trop conséquentes et il m'arrive ne pas lire les livres prévus et je me mets une pression monstre!). D'ailleurs, je pense que je ne participerai plus au CWC car il ne m'intéresse plus (les livres de Noël, ça n'est pas mon truc et je ne lis pas beaucoup de thrillers, de nature writing non plus) et je pense que je le remplacerai par le Frosty Challenge, qui pour le coup, me correspond plus où je peux lire PLEIN de genres littéraires différents!

N'hésitez pas à me dire si vous aussi, vous avez participé à ce challenge sur Bookstagram, si vous l'avez réussi ou si vous comptez y participer pour la prochaine édition car j'ai ouïe dire qu'elle était prévue! ^^

 

Publicité
Commentaires
E
bravo pour toutes ces belles lectures et cette réussite :D
Répondre
Publicité