Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
13 mars 2021

Bilan | Frosty Challenge 2020-2021

125411499

Seconde participation au Frosty Challenge, challenge hivernal, instauré par deux copines que je suis sur Instagram ! Comme les menus et les catégories me plaisent beaucoup, c'est donc un challenge que je ferais régulièrement, je pense ! J'ai donc pris beaucoup de plaisir à participer, sans pression, le couplant au Cold Winter Challenge en parallèle. C'est une REUSSITE. Il y a une seule catégorie à laquelle je ne participais pas (parce que pas du tout mon style de lecture, les romances de Noël, très peu pour moi). Il n'y a que de bonnes lectures, voire excellentes ! L'année de grâce a, par exemple, été un coup de coeur (le tout premier de l'année). J'ai adoré relire les trois premiers tomes de Keleana, saga génialissime (non, mais Sarah J. Maas, c'est ma QUEEN!). J'ai un peu triché en rajoutant un manga mais comme c'est la seule lecture commune que j'ai faite... En tout cas, je serais au rendez-vous l'année prochaine !

 

BILAN

FotoJet

TEMPLE GELE

1. Stalactite sanglante

  • Suspense/horreur/dystopie/thriller

couv59466191

 

2. Glacier tranchant

  • Fantasy/Fantastique/Bit-lit/malédiction/pouvoirs/magie/féérie

couv27048404

 

3. Route verglassante

  • Aventure/science-fiction/espace/rêve/étoile/esprit/légende

rule-tome-1-1395917

 

4. Le Pôle Express

  • Lire un livre de moins de 300 pages

couv5342099

 

 

BANQUISE NACREE

5. Douce poudreuse

  • Feel good/amitié/famille/young adult

couv46734978

 

6. Frissons envoûtants

  • Tout type de romance

couv13878810

 

7. Gourmandise d'hiver

  • Comédie romantique de Noël

_______________

 

8. Rose givrée

  • Lire un livre choisi par une autre personne

couv21171

 

CHALET SIBERIEN

9. Le drôle de Noël de Bookstagram

  • Lire un livre d'un(e) auteur(e) français(e)

couv32564028

 

 

10. La montée du Mont Blanc

  • Lire un livre de plus de 500 pages

couv7948145

 

11. Jack et Sully

  • Faire une lecture commune

couv54843008

 

12. Mon beau sapin

  • Lire un livre avec une couverture verte ou rouge

couv6102456


N'hésitez surtout pas à me dire si vous aussi, vous avez participé au Frosty Challenge, si je vous ai donné quelques idées de lecture ou si vous avez lu un de ces livres! ^^

Publicité
Commentaires
N
Le tome 8 de L'Atelier des sorciers a été dévoilé, ainsi que son édition collector. Vivement juin qu'on poursuive cette LC ❤❤<br /> <br /> Encore une fois bravo pour ce challenge :D
Répondre
Publicité