haul book haul

Il est temps de vous présenter un peu mes acquisitions du mois de mai! Et ce ne sont pratiquement que des livres, je ne me suis procurée qu'une seule figurine et un jeu vidéo!

J'ai encore une fois craquée mon slip et pas à moitié! Oo Je suis dingue alors que c'est compliqué financièrement parlant en ce moment. Après, je n'arrive pas à me priver totalement, ça me fait du bien d'acheter, de me faire plaisir (même si je ne devrais pas autant!). Je n'ai d'ailleurs pas tout montré dans ce haul, j'en garde une énorme partie (je ne voulais pas montrer le gros désastre d'un seul tenant! :D) que je mettrais dans mon haul de juillet car je prévois d'acheter le moins possible de livres (on y croit! c'est beau de rêver!) cet été.

Il y a donc un jeu vidéo neuf à prix réduit et une figurine pop à moitié prix; quatre romans offerts par ma maman; trois romans trouvés en bourse aux livres; un roman déniché en brocante; un livre acheté à mini prix; quatre romans et quatre mangas d'occasion.

 

Haul

20190629_141246

Au programme: Une seule funko pop que j'ai trouvé à Noz à moitié prix, Valkyrie de l'univers de Thor qui est trop canon avec en prime un livre neuf qui m'a l'air franchement sympa (vu que j'adore les dinosaures), le tome 1 de Sky Mundy et les dinosaures; j'ai profité d'une promo à Carrefour (c'était là le moins cher) pour me procurer enfin Days Gones (que je voulais depuis sa sortie en avril) à 45€ au lieu de 65€; en allant à la bourse aux livres organisée par ma ville (événement chaque premier samedi du mois), je suis tombée sur les deux premiers tomes de La Belle et le Maudit ainsi que sur Amours dont j'ai entendu beaucoup de bien; en faisant un petit tour à Easy Cash, j'ai découvert une courte saga d'une de mes mangakas préférées en shojo, Romantic Obsession, je me suis pris trois tomes de la saga des Loriens de Pittacus Lore, saga que j'adore et que je relirai très certainement et dans un bac avec des livres à prix encore plus mini, j'ai trouvé par hasard le tome 3 de la saga connue de Jenny Han, L'été devant nous, justement celui qui me manquait; lors d'une brocante, je pensais revenir bredouille mais ce n'est qu'au dernier moment que mon regard a été happé par un livre de Tamara McKinley (j'essaie de me procurer tous ses romans), Les orages de l'été; ma mère n'a pas le permis et a donc besoin d'un chauffeur et d'aide pour faire les courses, je m'y emploie donc et généralement, elle me donne un petit quelque chose pour mon carburant mais je préfère désormais qu'elle m'offre des livres à la place (hi hi!), elle m'a donc dernièrement offert (bon, c'est moi qui ai choisi vu qu'elle ne connait rien aux livres et ne voudrait pas se tromper): le tome 2 de Feu et Sang, et profitant de l'offre deux poches achetés un offert, je me suis pris Circé, Le lilas ne refleurit qu'après un hiver rigoureux et Marie-Blanche

Voilà, j'espère que ce nouveau rendez-vous vous aura plu! ^^ Dites-moi si vous connaissez ces livres, si vous en avez lu certains ou si vous avez envie de les découvrir! Si vous connaissez ce jeu vidéo! Bref, laissez-moi un petit commentaire, j'y répondrai avec plaisir! :)