Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
9 avril 2019

BULLET JOURNAL | MARS 2019

bullet journal

C'est avec une semaine de retard que je vous présente le mois de mars dans mon bullet journal, la faute à une programmation respectée au jour le jour sur le blog!

J'aime à faire plus ou moins des thèmes au mois désormais! Et cette fois, j'ai mis en avant les montgolfières, ainsi que les couleurs verts et rouge! Il n'y a qu'au niveau de mes daylies que ce n'est pas trop respecté! Généralement, je fais des choses différentes mais pas pour mes rubriques où je garde globalement la même mise en page qui me convient tout à fait.

 

 ˏˋ°•*⁀➷ R̶U̶B̶R̶I̶Q̶U̶E̶S̶ ╰┈➤

1

2

20190301_150932

 

ˏˋ°•*⁀➷ D̶A̶I̶L̶I̶E̶S̶ ╰┈➤

index


Voilà, j'espère que la présentation de mon mois de mars vous aura plu et que j'aurais pu vous donner quelques idées pour votre propre bujo! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
L
Que de patience et de talent !! :)<br /> <br /> Bon mois d'avril :)
Répondre
M
Les montgolfières, c'est sympa à faire! <br /> <br /> Oui, c'était plutôt sympa, je vais tester d'autres arrangements avec ce genre de papier décoratif!<br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh, très sympa les montgolfières, ça donne de la couleur :D<br /> <br /> J'aime beaucoup tes daylies, surtout celles où tu colles des papiers pour trancher avec le blanc des pages !<br /> <br /> Je te souhaites un excellent mois d'avril, bisous !
Répondre
Publicité