Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
14 février 2019

Tag ~ 74 : La Saint Valentin

811__desktop_saint_valentin_dekstop_ok

 C'est la Saint Valentin! Et quoi de mieux que de la fêter avec des livres?! PKJ nous régale une fois de plus avec des questions qui ne sont pas si faciles que ça en réalité!

 

Pouvez-vous citer...?

 

1) Votre romance préférée

tous-nos-jours-parfaits-679615-250-400

 

2) Le plus beau couple littéraire

un-palais-de-colere-et-de-brume-1011701-250-400

 

3) Une histoire d'amour littéraire que vous aimeriez voir adaptée au cinéma

les-mille-visages-de-notre-histoire-1026756-250-400

 

4) La dernière romance que vous avez lue?

toi-pour-moi-moi-pour-toi-1127774

 

5) Un PKJ romantique

 ___________________

 

6) Une saga de romance

pourquoi-vous-aimerez-apres-tout-nouveau-roman-jojo-moyes_width1024

 

7) Un livre avec une histoire d'amour qui n'est pas le sujet principal

winner-tome-1-the-curse-872169-250-400

 

8) Une histoire d'amour qui finit mal

a-tout-jamais-2358-250-400

 

9) Un livre avec une belle couverture romantique

tes-mots-sur-mes-levres-338360-250-400

 

10) Une romance à conseiller aux gens qui ne sont généralement pas lecteurs de romance

sans-attendre-517098-100-150

 

Voilà, j'espère que ce tag vous aura plu! N'hésitez pas à me laisser un lien vers ce tag si vous aussi l'avez fait et si vous avez lu un de ces livres! ^^

Publicité
Commentaires
L
TNJP est beaucoup trop émouvant <3 J'ai hâte de lire Les mille visages de notre histoire ! Et Avant toi aussi que j'ai dans ma pal^^<br /> <br /> Chouette tag !
Répondre
Publicité