Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 957
4 juin 2018

C'est lundi, que lisez-vous? # 200

c_est_lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

lus

 

2. Que suis-je en train de lire?

jelis

3. Que vais-je lire ensuite?

lire

 

Publicité
Commentaires
N
Depuis le temps que je dis qu'il faut que je commence Black Clover...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture ! ^^
Répondre
J
Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'étais en train de lire Petit pays et je viens tout juste de l'achever.<br /> <br /> Je pensais me sortir de cette histoire sans dégâts mais en fait, mes idées sont particulièrement perturbées. En tout cas, j'espère que tout comme moi, tu vas t'offrir un très beau mois de juin en terme de lecture et je te dis à très bientôt miss :)
Répondre
L
belle semaine à toi entre mangas et romans
Répondre
C
Belle semaine de lecture :)
Répondre
G
Coucou ma pitchounette !<br /> <br /> Bon, je ne connais rien de rien à tes lectures. Je suis un peu désolée sur le coup là.<br /> <br /> Mais bon l'essentiel est que tu y trouves ton compte n'est-ce pas ?!<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et je te fais de gros gros becs <3 <3
Répondre
Publicité