Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 184
1 mars 2018

Mes lectures de février 2018

5a95d0d3755ed-text

J'ai lu 24 livres en ce mois de février 2018 dont 5 romans, 16 mangas, 2 BD et 1 comics.

J'ai un tout petit moins lu que d'habitude (même si, on est d'accord, ça reste toujours aussi énorme! ^^) mais il faut dire que je ressens beaucoup de stress en ce moment, il y a des gros travaux à la maison, j'ai été bien malade (je le suis encore un peu d'ailleurs) et parfois, je n'avais pas envie de lire tout simplement. Mais je ne m'inquiète pas, ça va finir par s'arranger, tout va rentrer dans l'ordre!

J'ai poursuivi plusieurs séries (Naruto, Assassin's Creed, Dolly Kill Kill...); je n'ai commencé qu'une seule saga (Dead Dead Demon's Dededede Destruction); j'ai eu une grosse déception (Oldman); j'ai réussi à terminer des séries (Les Chemins de Poussière, Waterfire, Dodoma et Innocent - saison 1); j'ai eu presque un coup de coeur (Isabella Bird) et des gros coups de coeur pour des suites (Ayakashi, Barakamon, Takane & Hana).

Niveau blog, encore un mois vide de chroniques. Il faut que je me motive un peu, surtout que j'ai quelques chroniques assez courtes à faire. Mais sinon, je répond toujours présentes pour les rendez-vous livresques!

 

Bilan livresque

Romans

romans

 

Mangas

mangas1

mangas2

manga3

mangas4

 

BD

bd

 

Comics

couv59929132

 

 

Les articles du blog

Challenges

*Do you speak manga? (2018): 101 points de séries (lectures)

*Challenge Un genre par mois: aventure (1 livre lu) = réussi

*Weekend à 1000: (1035 pages lues)  réussi

 

Chroniques

La fillette au drapeau blanc

La fiancée du tsar

 

Tags

Tag # 62 : 12 livres à lire en 2018

 

 

Je vous souhaite à tous de très belles découvertes livresques et à très bientôt!

tumblr_o8jv8lbWvE1vsv1fso1_500

Publicité
Commentaires
G
Ma pitchounette !<br /> <br /> Qui est le grand méchant qui t'embête à faire des travaux alors que tu es malade. Je vais venir lui couper les oreilles en pointe.<br /> <br /> Sinon, un bilan à couper le souffle, comme d'habitude ! <br /> <br /> Je te souhaite une joli mois de mars, plus serein et en pleine forme, entrecoupé de formidables lectures.<br /> <br /> Gros gros bisoussss
Répondre
C
En effet sacré rythme ! Waterfire a l'air bien mais je ne me suis jamais vraiment penché dessus
Répondre
L
Woaw, un sacré bilan ♥<br /> <br /> Côté romans, je ne connais aucunes de tes lectures :o Il faut que je regarde ça de plus près.<br /> <br /> Pour les mangas, je reconnais quelques noms, mais pareil, il faut que je zieute ça !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mois de Mars, qu'il soit riche en belles lectures et découvertes ♥<br /> <br /> Bisous copinaute ☺
Répondre
Publicité