Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 986
8 février 2017

Tag # 50 : Harry Potter

58974cb2a7ec5-text

Comme je me fais un challenge personnel sur Harry Potter cette année (relecture, découvertes des dérivés...), j'avais envie de faire un tag sur cet univers!

 

Les personnages

1. Ton Weasley préféré

tumblr_nkcy748Hz41u9z23wo1_500

 

2. Ton personnage féminin préféré

tumblr_ojbxj4MXSz1uqrs9po1_500

 

3. Ton méchant préféré

tumblr_ojw6w4HGGB1vltoz1o1_500

 

4. Ton personnage masculin préféré

tumblr_nkweqsFjcI1s0zo7ko1_500

 

5. Ton professeur préféré

tumblr_oejm5oK1il1toz32wo1_250

 

 

Tu préfères...

6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journer entière à écouter Lockhart parler de lui-même?

Laver les cheveux de Rogue, tiens!

 

7. Se battre en duel contre une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère?

tumblr_o6d2ksT94O1v8us28o1_500

Je veux me battre aux côtés de Molly contre Bellatrix, ce serait trop fun! (j'adore ce moment, ça fait beaucoup de bien!)

 

8. Voyager jusqu'à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante?

tumblr_lowc2eiK7K1qejhqwo1_500

 

9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage?

Sans aucun doute, donner un bain à Ombrage et si possible, la noyer au passage!

 

10. Monter un hippogriffe OU l'éclair de feu?

tumblr_nj0x2on1R71sfmnojo1_500

 

 

Livres contre Films

11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres que dans les films

Aucune idée, les films m'ont trop imprégné pour que j'imagine les personnages différemment.

 

12. Un film que tu préfères au livre

La Chambre des Secrets ou Le Prince de Sang-Mêlé

 

13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbledore?

Michaël Gambon

 

14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films

___________

 

15. Si tu pouvais refaire un film, lequel?

Peut-être le 7e, la première partie qui manquait d'action.

 

 

Poudlard

16. Quelle maison t'a immédiatement mit le plus en confiance?

Comme pour beaucoup je pense, c'est Gryffondor!

 

17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore?

tumblr_ojiqjvydAk1uw5zm5o4_400

 

18. Quelle classe serait ta préférée?

Celle de Sortilèges!

 

19. Quel sort est, selon toi, le plus utile à apprendre?

Wingardium Leviosa, c'est la base!

 

20. Avec quel personnage, serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard?

tumblr_oi5l1qdpMV1qzcmp3o2_r1_500

Parce que j'étais vraiment très studieuse pendant mes années collège!

 

 

Bonus

21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce?

Je dirais la cape d'invisibilité!

 

22. Un aspect des livres que tu aimerais changer? (personnages, moments, etc...)

Rien, en fait! Tout est parfait dans les livres et dans les films!

 

23. Ton maraudeur préféré

tumblr_ok75fvZE471qk8rzpo4_540

Patmol et Lunard!

 

24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie?

tumblr_mouvaraw121r8mrvao1_500

Il y en a tellement plein que j'aimerais faire revenir: Dumbledore, Rogue, Sirius...

 

25. Reliques de la Mort ou Horcruxes?

tumblr_ms3elcl7pZ1s28rj3o1_500

 

 

Voilà, j'espère que ce tag vous aura plu, n'hésitez pas à le reprendre si ce n'est pas déjà fait! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité