Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 111
26 avril 2016

Barracuda, tome 1 : Esclaves - extraits

Barracuda, tome 1, Esclaves

"Pas de pitié. Pour personne. Jamais."

 

barre_separation

 

De La Loya: Ma vie contre la sienne!
Raffy: Pas de pitié!... pour personne! Jamais!
Blackdog: Je...
...: Le jeune Raffy a sauvé notre capitaine. Il mérite de vivre.
De La Loya: Dans ce cas...
Raffy: Tu aurais mieux fait de me tuer! Jamais je n'oublierai cet affront...!!

 

barre_separation

 

Emilio: C'est elle qui m'a voulu tel que je suis.
Flynn: A savoir?
Emilio: Une personne qui porte aussi bien les jupons que la culotte.
  Flynn: Les deux te vont bien. Tu as une préférence ?
  Emilio: Les jupons m'ont protégé. Je resterai sous les jupons.
  Flynn: Alors tu deviendras la première demoiselle à qui j'apprendrai à se défendre, car sans une épée à la main, l'on ne survit point...

 

barre_separation

 

De La Loya: Lâches! Il faut donc que vous soyez aussi nombreux pour m'abattre?!!
Raffy: Non! Un seul suffira! J'en fais mon affaire!
De La Loya: Un gamin?!
Blackdog: Ce gamin est mon fils et il m'apportera ta tête!
De La Loya: C'est ce que nous verrons!

 

barre_separation

 

"Je ne crois pas aux âmes innocentes, ma belle. Quant au reste, que risquons-nous? L'Enfer? Nous y rôtissons déjà, alors, je pose une dernière fois ma question: où se trouve ce diamant?" # Blackdog

 

barre_separation

 

"Soit! Je vous épouserai. Et même, je réchaufferai vos vieux os ainsi que s'y emploient vos putains! En contrepartie, vous ferez de moi une femme riche. Alors seulement... je vous tuerai!" # Maria

 

barre_separation

 

Un rêve agréable m'occupait l'esprit. Tout allait bien. De jolies femmes me souriaient, des coffres remplis d'or s'offraient à moi. A moins que ce ne fut le contraire.

 

Publicité
Commentaires
A
C'est là que l'on voit que non seulement c'est beau, mais en plus c'est bien écrit ^^
Répondre
Publicité