Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 164
27 mars 2016

In my mailbox # 59

In my mailbox

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et puis repris en France par Liliebook, c'est depuis chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés, reçus, troqués ou empruntés en bibliothèque.

 

Masse critique jeunesse Babelio (Mars 2016)

CAM00762

Un grand merci à Babelio et aux Editions Hugo Roman!

 

Mes emprunts à la bibliothèque

CAM00746

 

CAM00747

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis en train de me rendre compte que j'ai beau faire attention et me relire, ma tablette m'écrit des mots très bizarres !!!<br /> <br /> Moi qui adore l'orthographe du coup je m'excuse !!!! <br /> <br /> Je vais essayer de faire encore plus attention à l'avenir. Surtout qu'en général je t'écris de longs commentaires et du coup je dois surement passer à côté en me relisant (ou alors je commence à être aveugle Mdrrr)<br /> <br /> Aaarg One Piece aussi jsuis pas fan. J'aime pas du tout les dessins en fait. On peut pas tout avoir en commun en même temps :p<br /> <br /> Moi en ce moment je suis à fond sur la couleur Corail !! J'ai été longtemps très noir et rouge et maintenant j'essaye des couleurs plus "joyeuses" Ahah.<br /> <br /> Il est 8h et il fait encore nuit. Ça me boulverse tout ce changement d'horaires !!!<br /> <br /> Bonne journée ma petite fleur <3
Répondre
A
Coucou ma petite coccinelle chérie <3<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup la couverture du livre Dans chacun de mes mots !!! Ça parle de quoi ??? Bravo pour ce service presse :D<br /> <br /> Alors je t'avoue que Naruto j'y suis allergique. Un de mes exs passait un temps fou devant l'anime et un combat étant découpé en 5 épisodes, ça moi supportait mdr.<br /> <br /> Shinobi Life a des notes moyennes sur Livraddict mais j'adore les couvertures et l'histoire à l'air sympa !! J'ai hâte que tu m'en dises plus !!!<br /> <br /> Au passage, très jolie montre !!! Je vois que je ne suis pas la seule à aimer le rose :0<br /> <br /> Bonne soirée ma chouquette !!! Profit me bien de ton lundi de Pâques <3 <3<br /> <br /> Gros gros bisous !!
Répondre
J
Joli IMM! Bonnes lectures à toi!
Répondre
J
Cette fois, je n'ai pas participé au Masse critique jeunesse. Bonnes lectures et bonne semaine
Répondre
Publicité