Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
27 mars 2016

Tag # 34 : Portrait chinois livresque

photoeffets

C'est un tag que j'ai vu sur le blog "Plume bleue" et je l'ai vraiment trouvé génial mais quand même difficile à faire, mine de rien.

 

Si j'étais un livre, je serais...

la-maitresse-de-rome-280034-250-400

Mon roman favori de tous les temps! ♥

 

Si j'étais une couverture, je serais...

 

Si j'étais une maison d'édition, je serais...

Je n'ai pas de préférence, j'ai choisi cette maison d'édition car elle est la plus représentée dans ma bibliothèque.

 

Si j'étais un auteur, je serais...

Céline Mancellon est une auteure absolument géniale! Son écriture est incroyablement fluide et moderne, si bien qu'elle est devenue l'une de mes auteures favorites!

 

Si j'étais un best-seller, je serais...

 

Si j'étais un personnage féminin, je serais...

Daenerys Targaryen du Trône de Fer! Que j'admire cette femme! C'est une de mes idoles livresques!

 

Si j'étais un personnage masculin, je serais...

Eragon du Cycle de l'Héritage! L'un de mes tous premiers héros masculins préférés! (Le Eragon des livres, j'entends!)

 

Si j'étais une quatrième de couverture, je serais...

la-fille-de-papier-933662

Car j'aimerais que ce genre de choses se produise pour de vrai: un personnage d'un roman que j'aime énormément qui tombe dans ma réalité.

 

Si j'étais un accessoire de lecture, je serais...

Stylos, feuilles pour prendre des notes, tout ce qui me passe par la tête pendant ma lecture.

 

Si j'étais un Booktubeur, je serais...

Justine de la chaîne Fairy Neverland! Pour sa fraîcheur, pour sa bonne humeur, j'aime énormément ses vidéos, je n'en rate jamais une!

 

Si j'étais une saga, je serais...

saga-les-chroniques-lunaires

Les Chroniques Lunaires! Une bombe, cette saga! Méga coup de coeur pour chaque tome!

 

Si j'étais un classique de la littérature, je serais...

 

Si j'étais un marque-page, je serais...

CAM00756

Pour la petite histoire, je l'ai trouvé durant ma lecture de La Passe-Miroir (livre emprunté) donc jolie surprise que j'ai gardé!

 

Voilà, j'espère que ce tag vous aura plu! N'hésitez pas à le reprendre! :)

Publicité
Commentaires
A
Oooooh le sublime marque-page <3<br /> <br /> Dis donc je vois que je possède ton livre préféré de tous les temps dans ma PAL !! Il faut que je remédie à cela c'est pas possible ca ! Tu as lu toute la saga ?<br /> <br /> Tellement d'accord pour Daenerys <3<br /> <br /> J'ai dernièrement vu une vidéo de Fairy Neverland où elle parlait d'un de ses articles très personnel. Elle m'a beaucoup touchée. En plus je la trouve hyper jolie et j'aime son timbre de voix. Par contre je regarde très rarement des vidéos livresques je m'ennuie vite. J'aime bien Maureen du Bazar Littéraire.<br /> <br /> Bon et en fait je n'avais jamais lu la quatrième de couverture de La fille de papier et du coup j'ai suuuuuper envie de le lire !!! BRAVO ma chouquette hihihi.<br /> <br /> On est en plein changement d'horaires, c'est 7h du mat et jsuis déjà réveillée !! Du coup ça veut dire que j'me suis réveillée à 6h, je crains lol. Mais j'ai fais un cauchemar, c'est rare mais quand ça arrive j'aime pas me rendormir.<br /> <br /> (Et voilà je raconte encore ma vie et je spam tes commentaires, bon t'as l'habitude :p)<br /> <br /> Gros bisous ma coccinelle chérie <3 <3
Répondre
Publicité