Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
21 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous? # 88

C'est lundi, que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

j'ailu2 20

j'ailu1 20

*La Guerre du Lotus, tome 1, Stormdancer: Belle surprise! Steampunk japonais, fantasy, mythologies, aventure... C'était génial quoique parfois long mais c'est surtout parce que c'est tellement dense, le vocabulaire est très précis et spécial; j'ai aussi adoré la relation entre l'héroïne et le griffon, c'est vraiment le centre du roman. Hâte de lire la suite! 4/5

*Je l'aimais: Mon première roman d'Anna Gavalda. Et certainement pas le meilleur. J'aime beaucoup la plume de l'auteure mais l'histoire, bien que belle, était un peu trop longue. 3/5

*Aphorism, tome 1: Ma surprise manga du moment! Je ne m'attendais pas à ça! C'est original, quelque peu drôle, assez horrible et passionnant! Un shônen pas comme les autres! J'ai hâte de découvrir la suite, dommage qu'il n'y ait pas un animé! 5/5

*Barakamon, tome 1: Un manga absolument frais, sans prise de tête, adorable et très drôle! 4/5

*L'Attaque des Titans, tome 15: C'est très prenant encore une fois! ça a vraiment tourné à la politique en trois tomes! Quelques révélations et encore plus de questions! Je vais devenir folle avec ce manga! 5/5

*Darwin's Game, tome 1: C'était la première fois que je lisais ce genre de manga avec pour thème un survival game. C'était sympa mais je n'ai pas non plus été surprise, pas assez prise dedans. Je pense que j'aurais vraiment dû commencer avec King's Game... 3/5

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

jelis 20

 

3. Que vais-je lire ensuite?

jevaislire 20

Library Wars, tome 3 : LC avec Arcaalea

 

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.:)
Répondre
P
Bonjour a toi Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque et de bonnes fetes de Paques avec plein de chocolat !!! Si le coeur t’en dit, va faire un tour sur mon « C’est lundi » !!! http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-18.html Belle journée a toi !
Répondre
A
Tu me fais peur avec Darwin's game ma coccinelle ! Si c'est un peu du style Doubt ca ca risque de me décevoir...<br /> <br /> Mais tu sais, King's game j'avais adoré... Jusqu'à la fin qui m'a déçu mdr. Et d'ailleurs c'est très déstabilisant de passer du stade super positif à un soufflet...<br /> <br /> J'ai ressenti cela dernièrement avec Lovely Complex. Certains tomes sont géniaux mais au bout d'un moment c'est rébarbatif, et en plus la relation des deux Heros ne me plait pas toujours... <br /> <br /> Mais je divague !! Revenons à ton c'est lundi ^^<br /> <br /> Du steampunk japonais ! Ouahou cela doit vraiment être quelque chose !! Tu comptes lire la suite bientôt ?<br /> <br /> Hiiii Emma <3 je dois lire le tome 3 ce week end normalement ! Mais avant tout, je le plongerais dans notre LC <3 <3 <br /> <br /> Tellement hâte de voir le 2eme film ! D'ailleurs, je suis un peu déçue par la suite de l'anime. J'en suis à la moitié et j'ai un peu laissé de côté depuis quelques jours. Les dessins sont moins jolis je trouve. C'est bizarre. J'irai jusqu'au bout évidemment !<br /> <br /> Il me faut aussî trouver l'entre deux film live en VOSTFR lui aussî. C'est tellement mieux quand on comprend tous les dialogues mdr.<br /> <br /> Grooooos bisous ma copinette cherie <3
Répondre
M
Merci beaucoup, tout le monde! A vous aussi, bonnes lectures! :)
Répondre
L
je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes
Répondre
Publicité