Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 957
25 février 2016

Assassination Classroom, tome 1 - extraits

Assassination Classroom, tome 1

Nous sommes les élèves de la classe E, une classe spéciale de mauvais élèves laissés-pour-compte et on nous a donné l'occasion de devenir des héros qui sauveront la Terre. Nous ignorons cependant pourquoi notre prof veut faire sauter la planète et pourquoi il a voulu devenir professeur principal de notre classe.

 

barre_separation

 

Cette étrange créature à l'apparence de poulpe est notre cible à abattre... mais elle nous donne cours comme un professeur ordinaire. Et nous aussi, mis à part le fait que nous sommes des tueurs improvisés, nous sommes des élèves ordinaires. Cependant, la classe E n'est pas comme les autres.

 

barre_separation

 

"Je n'ai aucune intention de me faire tuer. Je vais m'amuser et passer du bon temps avec vous jusqu'au mois de mars et ensuite, je ferai exploser la terre. Mais qu'allez-vous faire pour que cela ne se produise pas ?" # Koro sensei

 

barre_separation

 

Je vais bientôt détruire cette planète...
Mais en attendant, je suis votre professeur.
Et m'occuper de vous avec le plus grand sérieux...
Est plus important que la fin du monde.

# Koro sensei

 

barre_separation

 

"Je vous laisse, les enfants. Je vais manger du mabodofu en Chine. Si quelqu'un souhaite m'assassiner, qu'il m'appelle sur mon portable." # Koro sensei

 

Publicité
Commentaires
Publicité