Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
21 février 2016

In my mailbox # 54

in my mailbox

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et puis repris en France par Liliebook, c'est depuis chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés, reçus, troqués ou empruntés en bibliothèque.

 

Mes achats

CAM00635

Ma mère est une diablesse! Je lui ai dis que j'avais beaucoup trop de livres à lire mais non, elle me prend encore un livre! Après, je ne vais pas m'en plaindre! :p

 

CAM00609

CAM00610

J'ai acheté six livres mais d'occasions, s'il vous plaît! J'ai fais une affaire et de bonnes découvertes!

 

Réception surprise (mais pas vraiment!)

CAM00623

CAM00624

CAM00625

CAM00627

CAM00628

CAM00629

Je sais que tu vas passer par là mon Laurent alors je te remercie encore mille fois! Je te fais plein de gros bisous, ça m'a fait super plaisir!

Ma PAL (+17!) a explosé comme jamais elle ne l'avait fait, en une seule semaine en plus! :D L'(heureuse) catastrophe!

Publicité
Commentaires
A
Ouah punaiiiiise ! Ca t'en fait du nouveau hihihi.<br /> <br /> J'adooore les mangas Twilight ! Je trouve qu'ils sont très fidèles aux livres et moi franchement j'avais adoré les livres. Les dessins sont très beaux en plus. J'espère encore une suite que je lirais avec grand plaisir !<br /> <br /> La dernière valse de Matilda, je viens d'aller lire le résumé et j'ai du mal à savoir de quoi ca parle réellement. Mais il a une super note sur Livraddict !!<br /> <br /> Et je vois que tu comptes désormais L'assassin royal dans ta PAL !! Et c'est une saga tellement géniale et bien écrite ^^ mais elle est longue lol. J'en suis au tome 4 ou 5 il me semble.<br /> <br /> Je te souhaite de merveilleuses lectures ma choupette :D<br /> <br /> Gros gros bisous ^^ <3
Répondre
L
magnifique IMM je te souhaite de très belles lectures
Répondre
C
La dernière valse de Mathilda est un livre sur lequel je n'ai jamais lu que des billets enthousiastes : il est d'ailleurs dans ma PAL depuis des années !<br /> <br /> Belle semaine à toi,<br /> <br /> Cajou
Répondre
F
Que de belles réceptions ! Charlie et la chocolaterie <3 !<br /> <br /> Bonnes découvertes !
Répondre
P
Que de jolies réceptions ! Je te souhaite de très belles lectures avec tout ça !
Répondre
Publicité