Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
22 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous? # 84

C'est lundi, que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

j'ai lu (22

*Chroniques Lunaires, tome 2.5, L'armée de la reine : Un bon complément à la saga, savoureux à lire avec un retour dans le passé de Loup, qui est devenu un personnage important au sein de la saga. 4/5

*Innocent, tome 1 : Belle découverte. Faits historiques réels, des personnages ayant vraiment existés, à l'aube de la Révolution Française, de la violence, de la profondeur... et des dessins incroyables, magnifiques, minutieux! 4/5

*The ancient magus bride, tome 1 : Bonne surprise. Les dessins sont des plus charmants, l'histoire est intéressante et "fantastique", et la relation entre les deux personnages principaux est toute mignonne pour le moment! 3/5

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

je lis (22

 

3. Que vais-je lire ensuite?

je vais lire (22
Library Wars: LC avec ma copinette Arcaalea

 

Publicité
Commentaires
B
The Ancient Magus Bride est dans ma PAL. Il a l'air d'être un mangas vraiment sympa. Bonne lecture commune avec Arca. A bientôt Marine. ^^
Répondre
E
A Silent Voice est l'un de mes manga chouchou sur moment. J'espère qu'il te plait également.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.
Répondre
M
Merci, tout le monde! :) Passez, vous aussi, une belle semaine livresque!
Répondre
H
Joli programme! Bonne lecture à toi :)
Répondre
M
Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)
Répondre
Publicité