Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
16 février 2016

Tag # 31 : Fictional Boyfriend Tag (version manga)

photoeffets

C'est un tag que j'ai vu sur la chaîne youtube de Nine et c'était à l'ocassion de la Saint Valentin, bien sûr! ♥

 

Encore une fois, je me suis permise des libertés avec ce tag, l'ayant scindé en deux tags bien distincts: un avec des personnages de romans et un autre avec des personnages de mangas.

Et je dois dire que ça a été assez dur de choisir un seul garçon/homme pour chaque catégorie parce que j'ai pratiquement toujours un crush masculin par saga ou manga! :D

Voici donc quelques uns de mes boyfriends manganesques!

 

1. Le plus romantique

tumblr_ntyr1cNd321qam6y9o1_500

Obi (Shirayuki aux cheveux rouges)

C'est mon chouchou depuis que je l'ai découvert dans l'animé. Il est non seulement très fort, mais aussi protecteur, loyal et attentionné.

 

2. Le sombre et mystérieux mais qui a un bon fond

tumblr_inline_n5gn2pUKDb1sdcdv3

Kaname (Vampire Knight)

Je ne pouvais pas mieux trouver, toutes ces caractéristiques lui vont bien.

 

3. Le Paranormal

41a89130e523518c46001f7d54a26bb0

Kôga (Inuyasha)

Un démon-loup, agile et puissant, au fort caractère et très loyal envers celle qu'il l'aime!

 

4. Celui que tu veux apprivoiser

bjbj

Gareki (Karneval)

Gareki est assez difficile à cerner, c'est un garçon qui joue les durs mais qui a un bon fond. Ce serait bien de le voir un peu plus heureux, plus démonstratif.

 

5. Celui de ta "friend-zone"

uj

Kirito (Sword Art Online)

C'est drôle, j'aime beaucoup Kirito, c'est le héros par excellence et pourtant, je n'arrive pas à "craquer" littéralement pour lui.

 

6. Ton âme-soeur

dkfc

(Blue Spring Ride)

Il ne pouvait s'agir que de lui! C'est lui et pas un autre, à la première place! C'est mon chouchou d'amour que j'aime trop! Je pourrais parler de lui, de ses qualités, de ses défauts mais ce serait beaucoup trop long à raconter! ^^

 

7. Celui avec lequel tu aimerais t'enfuir

tumblr_nxgv9zX4ok1ul9wqzo1_500

Hak (Yona, princesse de l'aube)

J'aurais mon beau et fort protecteur avec moi! A mi-chemin entre le gentil et le bad boy, il est parfait!

 

8. Celui avec lequel tu partirais n'importe où à l'aventure

4_xe6zk

Dojo (Library Wars)

Parce que ça mettrait un peu de piment au voyage! Disputes et malentendus seront au rendez-vous! Et puis, il faut le dire, c'est un plaisir pour les yeux! ^^

 

9. Celui avec lequel tu aimerais être coincée sur une île déserte

giphy

Grey (Fairy Tail)

Il y a deux raisons à cela:

*si jamais il fait trop chaud, il pourra grâce à sa magie de glace baisser la température ambiante

*comme monsieur est pratiquement toujours torse-nu, ce ne sera que du bonus, un plaisir pour les yeux! :D

 

10. Le plus badass

levi-rivaille-shingeki-no-kyojin-image-levi-rivaille-shingeki-no-kyojin-36225684-500-232

Livaï (L'attaque des titans)

Plus badass, tu meurs! Avec lui, pas de risque (ou presque) de se faire dévorer par un Titan! Et puis, voilà, il dégage un truc... qui fait qu'on est fan de ce personnage!

 

Voilà, j'espère que ce tag vous aura plu! N'hésitez pas à le reprendre! La version roman de ce tag arrive très bientôt! ^^

 

Publicité
Commentaires
P
C'est mon grey :P je ne veut que lui en boyfriend moi lol le tag va être dur tellement de chouchou mes je peut te le prendre ? <br /> <br /> et j'adore tes dessin manga :) <br /> <br /> <br /> <br /> ( je t'ai ajouter sur livre addicte au moins je peut te suivre )
Répondre
A
Hellooooooo !<br /> <br /> *Hyperventilation ! Ton blog m'avait manqué et en plus, quand j'y reviens, c'est pour me faire baver avec des beaux mâles : dans mes bras copiiiiiiine !<br /> <br /> Bon ben je t'annonce d'ors et déjà que j'ai mis plein d'animes encore dans ma wish-list !<br /> <br /> Notamment celui avec l'homme de ta vie, parce que maintenant c'esr une OBLIGATION faut que je sache !!!<br /> <br /> J'ai mis Shirayuki aux cheveux rouges. Les histoires de prince et tout, jpeux pas résister :D<br /> <br /> Je ne me suis pas encore essayée à Vampire Knight. Je crois que j'avais tenté un épisode il y a fort longtemps.<br /> <br /> Yona, princesse de l'aube, je ne le trouve pas sur seriebox. Il est vraiment bien ? Les notes du manga sont plus faibles au fur et à mesure.<br /> <br /> Aaaaah comme je suis d'accord pour Dojo ! D'ailleurs j'ai le plaisir de t'annoncer que demain, je vais me chercher le tome 2 de Library Wars a la mediatheque !! hihi hihihi *rire hystérique qui fait flipper (non, je vais pas mieux mdr)<br /> <br /> Alors Fairy Tail je t'avoue que ni le manga ni l'anime ne me font envie. Pourtant ils sont supers biens notés ! Déjà les dessins ne m'attirent pas...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tag ! Peut être que je le ferais celui-a aussî ! (Mais bon, j'essaye de lever le pied donc je ne blog que très peu. C'est dommage...)<br /> <br /> Aaaah ca m'avait vraiment manqué tiens de venir voir ton blog ! Genre vraiment ! Il fait vraiment parti de mes préférés, oserais-je même dire que ton blog est mon préfèré de tous ? (Chuuuut secret :p)<br /> <br /> Gros bisous copinette choupette !!<br /> <br /> Aurais-tu un Facebook de blogueuse ? Si ça te dit moi ça me tenterait bien ! Car vu qu'en ce moment j'ai du mal à etre aussî souvent sur la blogo... Mais Facebook je suis toujours connectée mdr.
Répondre
Publicité