Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 957
2 février 2016

Top Ten Tuesday # 40

photoeffets

Ce rendez-vous a tout d'abord été créé par The Broke and The Bookish, puis repris en français sur le blog Frogzine.

 

Les 10 livres ayant une couverture bleue que vous avez lus ou aimeriez lire

Romans que j'ai lu

grgtr

 

Romans que j'aimerais lire

bhjk

 

Publicité
Commentaires
B
Tout ce bleu ♥<br /> <br /> J'ai adoré Captive, La Sélection, Deep Blue et Les Fiancés de l'hiver qui d'ailleurs sont aussi dans mon ttt
Répondre
P
J'aime beaucoup la couverture de Captive même si le livre en lui même ne me tente pas plus que ça.
Répondre
K
un joli top même si nous n'en avons pas en commun ;)
Répondre
A
Yeeeees ! On en a 3 en commun copinette :D La passe-miroir franchement la couv est trop belle, et du coup ça donne encore plus envie de le lire, ce qui est déjà le cas, meme sans voir la couv mdr.<br /> <br /> Je vois que tu aimerais lire La Sélection ! Personnellement j'ai dévoré ce tome 1 p, gros coup de cœur. Et j'ai abandonné le tome 2, quelle déception ! Je m'ennuyais trop, et en plus c'était durant ma panne de lecture donc bon...<br /> <br /> Et au mon dieu !! je viens d'aller lire le résumé de Captive ! MAIS MAIS MAIS ca a l'air GENIAL !! J'aime trop cette histoire en plus !!! Raaaah et allez encore un nouveau livre dans ma wish-list !! Faudrait que dans un an je fasse un billet bilan des livres rajoutés dans ma wish-list a cause (grâce) à toi hihihi.<br /> <br /> Gros bisous choupette <3
Répondre
Publicité