Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 957
21 décembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 75

C'est lundi, que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

couv65639396

L'Affaire Baskerville, tome 1 : Une étude en soie : J'ai littéralement adoré ce premier tome, à ma plus grande surprise. C'est captivant du début à la fin, je n'ai eu aucun mal à suivre malgré les nombreux personnages et les nombreuses intrigues se rejoignant à un moment ou à un autre. J'ai pu découvrir le steampunk et ça m'a vraiment plu. Belle surprise!

 

A silent voice, tome 2

A silent voice, tome 2 : Encore un très bon tome. Cette saga me touche beaucoup, j'y vois beaucoup de beauté alors que les sujets abordés sont difficiles. Les personnages sont vraiment attachants et maintenant, j'apprécie Shoya qui a radicalement changé et en bien. Hate de lire la suite!

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Les Loriens, tome 4, L'Empreinte de Cinq

Sword Art Online, Phantom Bullet, tome 1 

 

3. Que vais-je lire ensuite?

Je piocherais sans doute dans mes mangas, j'ai pris du retard.

 

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes! :)

tumblr_nf6pwoxI0C1rut16vo1_500

Publicité
Commentaires
P
Bonne fin de semaine de lecture et Joyeux Noël. Je lis aussi A Silent Voice le tome 1.
Répondre
M
Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de Noël :D
Répondre
A
Bonne semaine livresque à toi et bonnes fêtes ! :)<br /> <br /> Han, la couverture d'une Etude en soie est tellement belle <3
Répondre
B
J'ai vraiment beaucoup aimé Une étude en soie aussi :)<br /> <br /> joyeuse semaine livresque et joyeux noël ^^
Répondre
L
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque et de joyeuses fêtes de Noël
Répondre
Publicité