Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 971
20 novembre 2014

Le Jeudi c'est jeu livresque! # 9

le jeudi c'est jeu livresque

 

Le jeudi c'est jeu livresque

Qu'est-ce que c'est?

C'est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés.

 

Le thème de la semaine 9 est:

 

Premiers amours livresques
Quand vous étiez enfant, pré-ado ou jeune ado, qui a été votre premier amoureux ou amoureuse livresque ? Comme d’habitude, une petite description, la couverture du livre, un fanart etc… sont bienvenus !

J'ai vraiment plongé dans la lecture lorsque j'étais au collège avec les Harry Potter et les romans de l'époque. Mais s'il y a un bien un héros livresque que j'appréciais tout particulièrement,, c'était Eragon du roman éponyme. J'avais à peu près le même âge que ce héros à l'époque. Voici les photos de l'acteur qui l'a interprété au cinéma, par contre, je n'ai pas trouvé de dessins ou représentations du héros tel que je me l'imaginais.

Eragon3

Eragon-Saphira-inheritance-cycle-5081963-1280-1024

 

Publicité
Commentaires
Publicité