Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 957
29 mars 2014

Naruto, tome 1 : Naruto Uzumaki - extraits

Naruto, tome 1 - Naruto Uzumaki

Naruto: Ben, moi, c'est Naruto Uzumaki! J'adore les nouilles instantanées. Mais j'aime encore plus celles du resto où m'emmène de temps en temps le professeur Iruka! Ce que je déteste, c'est les trois minutes d'attente après avoir versé l'eau chaude dans le récipient. Mon rêve pour le futur...
(Kakashi): "Il ne pense qu'à manger des nouilles..."
Naruto: ... c'est de surpasser tous les hokages!! Comme ça, le village tout entier sera bien obligé de reconnaître mon existence!!

 

 

 

Kakashi: Bon... on va commencer par les présentations.
...: Quel genre de trucs vous voulez savoir?
Kakashi: Ce que vous voulez. Ce que vous aimez, ce que vous détestez, vos rêves pour l'avenir, vos loisirs, les trucs classiques, quoi!
Naruto: Hé m'sieur! Hé m'sieur! Vous pourriez peut-être commencer par vous, non?
Sakura: C'est vrai, ça... vous avez l'air louche en plus...
Kakashi: Quoi... moi? Et bien, je m'appelle Kakashi Hatake. Ce que j'aime et ce que je déteste, ça ne vous regarde pas. Des rêves pour l'avenir... bof... je n'en ai pas beaucoup. Quant à mes loisirs, ils sont divers et variés, voilà.
Naruto: Super! On est bien avancés avec ça...
Sakura: Tout ce qu'on a appris, c'est son nom...

 

 

 

Sasuke: C'est bientôt l'heure de rejoindre les autres. Où est passé Naruto?
Sakura: Ha ha ha... ne change pas de sujet, s'il te plaît... On s'en moque de Naruto! D'abord, il ne fait que te chercher des crosses! Il est vraiment trop mal éduqué, ce bon à rien! C'est pas étonnant, il n'a pas de parents! Comme il est tout seul, il peut faire tout ce qu'il veut! Moi, si j'en faisais autant, je me ferais incendier par mes parents! Y a pas à dire, il a la belle vie! Personne pour lui prendre la tête avec des sermons! C'est pour ça qu'il est incapable de se contrôler, et qu'il n'en fait toujours qu'à sa tête!
Sasuke: Tu as pensé à la solitude?
Sakura: Hein?
Sasuke: C'est bien plus dur d'être seul que de se faire passer un savon de temps en temps.
Sakura: Qu... qu'est-ce qui te prend tout à coup...?
Sasuke: Franchement, Sakura.... t'es lourde!!

 

 

 

Mizuki: Tu vas me le payer cher, sale petite vermine...
Naruto: Essaie encore une fois de t'en prendre au professeur Iruka et je t'envoie dans l'autre monde.
Iruka: Im... imbécile! Il fallait rester caché!! Va-t-en vite!!!
Mizuki: Laisse-moi rire! Les avortons de ton espèce, je l'éclate d'une simple pichenette!!
Naruto: Quand tu veux, sale ordure! Je te rendrai chacun de tes coups à la puissance mille!

 

 

 

Iruka: Je t'ai enfin retrouvé, petit vaurien!
Naruto: Aah! J'ai trouvé "Monsieur saignement-de-nez"!
Iruka: C'est moi qui t'ai trouvé, idiot!!

Publicité
Commentaires
Publicité