Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 971
2 décembre 2023

SORTIES LITTÉRAIRES | DÉCEMBRE 2023

sorties littéraires

Rendez-vous pour faire le point sur les sorties littéraires du mois qui m'intéressent le plus, les livres que je suis bien tentée d'avoir ou que je suis certaine d'acquérir !


A

→ Cursed | Marissa Meyer | 07/12 | 25,90 €

→ Et ils vécurent malheureux à jamais | Stephanie Garber | 07/12 | 18,90 €

→ The Heroic Legend of Arslàn, tome 18 | Hiromu Arakawa | 14/12 | 7,95 €

B

→ Kamisama School, tome 3| Natsu Hyuga | 07/12 | 6,95 €

→ Les Carnets de l'Apothicaire, Enquêtes à la cour, tome 3 | Natsu Hyuga | 07/12| 7,95 €

→ A Sign of Affection, tome 8 | Suu Morishita | 07/12 | 6,99 €


Et vous ? Est-ce qu'une de ces sorties vous fait de l'oeil ? Qu'avez-vous prévu d'acheter en ce mois de décembre ? Dites-moi tout ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
T
Je n'attendais pas de sorties en décembre, mais janvier sera plein de pépites :)
Répondre
S
Nous partageons la sortie de De Saxus. Pour le reste, le mois me semble assez pauvre cette année... De quoi faire quelques économies ou non ;)
Répondre
A
Je suis assez curieuse de découvrir cette nouvelle version des Carnets de l'Apothicaire :)
Répondre
L
J'ai hâte de lire Cursed ♥ <br /> <br /> Côté manga, j'attend aussi avec impatience le tome 5 de Wandering Witch qui sort le 7.12 ☺
Répondre
Publicité