Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 986
26 août 2023

PLAYLIST | AOÛT 2023

musiques

Il est temps de vous partager ma petite playlist du mois d'août ! Pas de K-Pop pour une fois, je me suis pas vraiment intéressée aux nouveautés, on verra en septembre. Mais plein d'autres titres épars ont retenu mon attention. J'ai beaucoup écouté des playlists à thème sur Spotify (ambiance celtique, douce...). J'avoue que j'écoute peu Taylor Swift mais parfois, il y a une chanson qui se démarque, ici c'est Karma. Quelle belle chanson de Billie Eilish ! ♥ Et encore plein de musiques instrumentales issues du jeu vidéo Immortals Fenyx Rising, mon jeu du moment ! J'aime vraiment beaucoup la bande-originale ! ♥


 PLAYLIST

AURORA | HUNTING SHADOWS

 

BILLIE EILISH | WHAT WAS I MADE FOR

 

TAYLOR SWIFT | KARMA

 

SKOTT | OVERCOME

 

MALINDA | EDGE OF NIGHT

 

EKATERINA SHELEHOVA | EARTH MELODIES

 

GARETH COKER | FENYX'S DAWN (IMMORTALS FENYX RISING)

 

GARETH COKER | GODDESS OF LOVE (IMMORTALS FENYX RISING)

 

GARETH COKER | HERMES'S TALE (IMMORTALS FENYX RISING)


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu ! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes ! ♠♠♠

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup Edge of night (et les autres musiques de l'univers). La version que tu as partagé est très jolie 🥰
Répondre
D
oh mais j'étais passée à côté de cette chanson de Taylor Swift <3 belle sélection encore une fois ^^
Répondre
Publicité