Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 227
15 août 2023

Top Ten Tuesday ~ 278 | 10 livres de la rentrée littéraire automne 2023 que j'attends avec impatience

top ten tuesday été

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition par le blog de Frogzine.

 

10 livres de la rentrée littéraire automne 2023 que j'attends avec impatience

ttt1

ttt2

 Et plein d'autres !


Avez-vous lu un de ces livres ? Vous donnent-ils envie de les découvrir ? Dites-moi tout ! ♥♥♥

Publicité
Commentaires
T
Il y a beaucoup de belles sorties ! <br /> <br /> L'héritier trahi va directement arriver dans ma PAL et La Reine traitresse aussi je pense. Harry Potter version MinaLima sera dans ma liste au Père Noël je pense 😁<br /> <br /> Je suis bien intriguée par La dernière Amazone.
Répondre
S
Un ouvrage en commun et comment ai-je pu passer à côté de la suite du Pont des Tempêtes ?! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci du rappel ;)
Répondre
D
Quelle sélection ; je suis privée de librairie pour quelques mois alors j'essaie de ne pas me renseigner sur les sorties mais là, on en parle du tome 3 de Harry potter qui a l'air trop canon ? ! ^^ <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Roh, je n'ai pas pensé à Chaos & Flame ! Mais il me tente beaucoup aussi ☺<br /> <br /> Effectivement, un en commun ☺ mais tu as une très belle sélection également ♥<br /> <br /> Je te souhaite de les lire (et de pouvoir manger aussi !) <br /> <br /> Des bisous Copine ♥
Répondre
A
Chaos of flame est en haut de ma wish list :)<br /> <br /> Jolie sélection !
Répondre
Publicité