Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 986
26 juillet 2023

PLAYLIST | JUILLET 2023

musiques

Il est temps de vous partager ma petite playlist de juillet avec de la K-Pop, qui signe le retour de Shinee, un de mes groupes de coeur, je suis toujours fan de Kard (un quatuor mixte) et de Stray Kids. Moment nostalgie adolescente avec du bon vieux rock, Sum 41 et les Simple Plan que j'adorais ! Je suis toujours dans la découverte des titres de Kate Bush et jolie cover de Titanic aka un de mes films préférés. Et je suis à fond dans la bande originale du jeu Immortals Fenyx Rising qui est une agréable découverte tant l'aventure est épique ! Et puis, The Witcher ! ♥


 PLAYLIST

SHINEE | HARD

 

STRAY KIDS | GOD'S MENU

 

KARD | CAKE

 

KATE BUSH | THIS WOMAN'S WORK (REMASTER 2018)

 

SIMPLE PLAN | CRAZY

 

SIMPLE PLAN | WELCOME TO MY LIFE

 

SUM 41 | INTO DEEP

 

JOEY BATEY | THE RIDE OF THE WITCHER

 

SARAH COTHRAN | HYMN TO THE SEA (COVER)

 

GARET COKER | HEART OF THE HERO (IMMORTALS FENYX RISING)


J'espère que ce rendez-vous vous aura plu ! Que je vous aurais fait découvrir de nouvelles musiques et artistes ! ♠♠♠

Publicité
Commentaires
L
Une playlist super variée ☺ et très sympa ♥
Répondre
Publicité