Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 127
7 juillet 2023

HAUL | JUIN 2023

book haul été

Encore un haul conséquent mais pour ceux et celles qui me suivent, cela ne devrait pas être une surprise ! Chaque mois, c'est la même chose ! Et si je dis que je veux faire des efforts en terme d'acquisitions le mois prochain, il y a de grande chance pour que ce soit un fail retentissant ! XD Non, en vrai, je ne me prends plus la tête ! J'aime acquérir des livres quand bien même ma PAL est déjà gigantesque !


Cadeaux : funko pop Jung Kook/White Blood, tome 5/Beyond the Clouds, tome 5/L'Eden des Sorcières, tome 5/True Beauty, tome 8/L'Atelier des Sorciers, tome 11/Les Monstres de papier, tome 1/Girl Serpent Thorn/The Bone Season, tome 3/

Furet du Nord : Keleana, tome 6/Gilded, tome 1/Les Créatures de Bronze/Ces Plaisirs Violents, tome 1/La Maison à la porte dorée/The Heroic Legend of Arslàn, tome 17/My Happy Marriage, tome 2

Marchand de journaux : Peter Pan dans les jardins de Kensington

Masse critique Babelio : Le Souffle de Puma/Les Impératrices de Rome

Service presse : Swan Hill, tome 4/L'Héritière de Tambora/Sous la montagne de feu

NOZ : funko pop Wonder Woman/Le Vol des Libellules


HAUL

t

i

b

a

p

c

j


Et vous ? Qu'avez-vous acquis/reçu en ce mois de juin ? Est-ce que l'un de ces livres vous fait envie ? Les avez-vous lu ? Dites-moi tout! ♦♦♦

Publicité
Commentaires
A
Tu as été gâtée en plus de t'être gâtée :) <br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
Publicité