Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
8 juillet 2022

TAG | J comme... JUILLET

juillet

Et c'est la reprise des tags sur le blog ! J'ai donc décidé d'en faire au moins un par mois et je me suis donc penchée sur les petits tags créé par Muffinandbooks chaque mois : J comme janvier, F comme février, etc... vous avez compris le principe !


J COMME... JUILLET

calendar-girl-tome-7-juillet-874616

 

J COMME... J

couv63931713

 

J COMME... JEUNESSE

gardiens-des-cites-perdues-tome-1-1235333

 

J COMME... JEU

kings-game-442300

 

J COMME... JE DOIS TROP ACHETER CE LIVRE !

jade-fire-gold-5001090

 

J COMME... JOUISSIF

six-of-crows-tome-1-1382458

 

J COMME... JURONS

temps-de-lune-saison-1-mon-ami-le-loup-980478

 

J COMME... JAPON

couv59644201


Voilà, j'espère que ce tag vous aura plu ! Avez-vous lu un de ces livres ? Dites-moi tout ! ♣♣♣

Publicité
Commentaires
A
Bravo parce que pas toujours facile de trouver le bon livre !
Répondre
T
Gardiens des cités perdues est une de mes sagas favorites ! 😍<br /> <br /> Jade fire gold a l'air trop bien !
Répondre
L
Très belle sélection ! <br /> <br /> Je n'ai pas résisté à Jade Fire Gold ☺
Répondre
Publicité