Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
9 septembre 2020

BULLET JOURNAL | AOÛT 2020

bullet journal

Il est temps de vous montrer à quoi ressemblait le mois d'août dans mon bullet journal!

Je suis très satisfaite de mon mois d'août! J'ai pris du temps à le préparer, en avance durant la dernière semaine de juillet. Et désormais, je prépare aussi mes daylies en avance, et ne les fais plus à la dernière minute à chaque semaine! Au moins, je suis tranquille, je n'ai juste qu'à remplir mon mois le soir pour faire le point. Je suis partie sur un thème que j'ai bien respecté dans l'ensemble: les baleines. Avec un code couleur punchy avec du bleu, du rose, du violet, du jaune! Je me suis éclatée à dessiner (simplement) des baleines et à les peindre. ça rend super bien! Et à l'avenir, je tiens à faire plus de thèmes dans mon bujo que soit en rapport avec un événement, une saison, une licence que j'aime!

Petite anecdote: Comme j'ai changé la mise en page de mon calendex (cette dernière ressemblant beaucoup à celle de ma rubrique pour le blog), je me suis trompée en inversant les deux! Pas très grave mais j'aurais dû faire plus attention en commençant à remplir mes rubriques.

 

ˏˋ°•*⁀➷ R̶U̶B̶R̶I̶Q̶U̶E̶S̶ ╰┈➤

1

 

ˏˋ°•*⁀➷ D̶A̶I̶L̶I̶E̶S̶ ╰┈➤

daylies


Et vous, avez-vous un bullet journal? Vous ai-je donné quelques idées pour votre bujo? Dites-moi tout! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
N
Depuis plusieurs mois, c'est ce que je fais : préparer tous mes daylies en avance afin de ne plus rien faire en plus, à part le compléter de jour en jour :D J'ai une meilleure vision du mois comme ça !<br /> <br /> En tout cas c'est sympa le thème autour des baleines, j'aime bien le rendu :D<br /> <br /> Bisous ~
Répondre
Publicité