Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 971
28 janvier 2020

Top Ten Tuesday ~ 137 : Les 10 one-shot que vous aimeriez découvrir en 2020

top ten tuesday

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition le blog de Frogzine.

 

Les 10 one-shot que vous aimeriez découvrir en 2020

1

2

 

Publicité
Commentaires
S
Je te rejoins pour le prieuré de l'oranger et surtout la fileuse d'argent (j'adoré déracinée de la même auteure). Le Joel Dicker et le Marc Levy m'ont plu ! J'espère que tu auras l'occasion de les lire et de les apprécier autant que moi. Je ne connais pas les autres, mais je te souhaite de belles futures lectures !
Répondre
N
Le Prieuré de l'Oranger est un énorme oui, j'ai hâte de le découvrir à mon tour ! Je serai curieuse de lire ton avis dessus :)
Répondre
M
Je ne l'ai pas encore en ma possession, j'espère pour mon anniversaire! ^^ En tout cas, j'avais adoré Déracinée et la saga Téméraire de l'autrice!
Répondre
R
Le prieuré me tente beaucoup aussi. Quant aux enfants de la liberté, je l'ai dans ma PAL !
Répondre
A
Je survalide ton avis pour La fileuse :)
Répondre
Publicité