Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 184
11 juin 2019

PLAYLIST | JUIN 2019

musiques

Encore une fois, mon article sur mes musiques était prêt depuis longtemps, depuis le début du mois de mai! Tellement de musiques en tête mais je ne veux toujours pas en mettre trop en un seul article! En regardant ma liste, je me rends compte qu'il y a des chansons que je n'écoute plus trop, ce qui est le comble! :D ça va vite et j'ai déjà d'autres musiques que j'écoute en boucle sur mon IPOD!

Et hop! Encore une chanson des BTS, allez! Je ne me considère pas comme une ARMY mais c'est vrai que j'aime pas mal de leurs musiques, du moins, les plus connues! Celle-ci, je la kiffe beaucoup! Et évidemment, je ne peux que citer mes chouchous NCT 127 qui ont aussi tellement de talent! Lee GikWang, nouveau bias! <3 Obligée de poster deux musiques du dernier film vu que j'ai adoré et de ma série préférée de tous les temps (avec Buffy contre les vampires)! C'est une page qui se tourne... Je n'ai pas encore vu le dernier Aladin au cinéma (mon frère m'a dit qu'il avait beaucoup aimé alors qu'il n'est plus fan des Disney depuis belle lurette) mais j'adore Ce rêve bleu en version américaine (et puis, Zayn, quoi! <3)!


 PLAYLIST

BTS | Make it right

 

NCT 127 | Highway to Heaven

 

Lee GikWang | What you like

 

Pentagon | Sha la la

 

Ramin Djawadi | A song of ice and fire

 

Alan Silvestri | Portal

 

 Zayn & Z  | A whole new world


Voilà, j'espère que ce nouveau rendez-vous vous plaît, que je vous aurais fait découvrir de nouveaux morceaux, que je vous aurais donné envie de découvrir la K-POP, si ce n'est pas déjà fait! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la chanson de PENTAGON, elle bouge bien !<br /> <br /> Je te confirmes, Aladdin est un très bon film, j'ai adoré, alors que ce n'est pas du tout un Disney que j'apprécie à la base !<br /> <br /> Evidemment la BO de Got <3
Répondre
Publicité