Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 986
16 février 2017

Tag # 51 : Tag St Valentin

tag-st-valentin

La Saint Valentin est passée mais ce n'est pas bien grave! On n'est pas à 2 jours près! ^^

 

Pouvez-vous citer...?

1. Votre romance préférée

tous-nos-jours-parfaits-679615-264-432

Ce roman m'a marqué, m'a pris aux tripes, j'en suis ressortie complétement bouleversée!

 

2. La dernière romance lue

la-promesse-d-un-ciel-etoile-872620-264-432

Une romance vraiment belle mais si difficile et mal vue.

 

3. Un livre sans histoire d'amour

la-guerre-du-lotus,-tome-1---stormdancer-497669-264-432

Il n'y a pas vraiment de romance dans ce premier tome mais j'en vois bien une par la suite mais moindre.

 

4. Un livre avec une histoire d'amour mais qui n'est pas le propos principal

enclave,-tome-1---enclave-4174472-264-432

Il y a bien une histoire d'amour mais elle est vraiment secondaire, ce n'est pas le sujet de ce roman post-apocalyptique.

 

5. Un couple livresque qui vous fait rêver

la-passe-miroir,-livre-1---les-fiances-de-l-hiver-282811-264-432

Le couple Ophélie/Thorne est tellement hors norme et je ne souhaite qu'une chose, c'est que ça marche entre eux!

 

6. Un livre avec une couverture romantique

__tout_jamais_2358_264_432

Un roman magnifique et bouleversant!

 

7. Une série romantique

couv5491864

Une saga dont j'ai les premiers tomes dans ma PAL mais que je n'ai toujours pas lue!

 

8. Une histoire d'amour portée à l'écran

un-jour-249261-264-432

Pas encore lu et pas encore vu!

 

9. Le héros/l'héroïne romantique par excellence

the-book-of-ivy,-tome-1---the-book-of-ivy-581703-264-432

Bishop <3

10. Une romance à conseiller aux gens qui ne lisent pas de romance

Je dirais certains romans de Marc Levy comme La prochaine fois ou Si c'était vrai.

 

 

Voilà, j'espère que ce tag vous aura plu. N'hésitez pas à le reprendre! :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité