Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 301 032
23 décembre 2016

Tag # 47 : Magical Bookmas Tag

585d8e183000f-text

Il fallait bien un petit tag sur le thème de Noël!

 

1. Il est temps de placer l'étoile en haut du sapin 

Un livre qui t'a mis des étoiles plein les yeux

tous-nos-jours-parfaits-679615-264-432

Ce livre est une petite bouffée d'émotions! Ce roman m'a beaucoup parlé, m'a beaucoup touché. Beau et triste à la fois.

 

2. Le champagne coule à flot 

Un livre frais et pétillant

barakamon,-tome-1-3744553-264-432

J'ai tout de suite pensé à ce manga car c'est doudou, chaleureux et très drôle!

 

3. Les toast de foie gras sont prêts à être dégustés 

Un livre qui t'a gavé

bleu,-blanc,-sang,-tome-1-829958-264-432

Je n'ai pas trop accroché à ce premier tome, je ne lirai pas la suite.

 

4. Les escargots crépitent dans le four 

Un livre qui ne fait pas l'unanimité

l-attaque-des-titans,-tome-1-3695703-264-432

Les gens s'arrêtent au graphisme très spécial et inégal dès le premier tome et c'est bien dommage parce que ça s'améliore grandement de tome en tome, sans compter que le scénario est des plus géniaux!

 

5. La bûche de Noë: est servie 

Un classique qui t'a refroidi

l-etranger-603252-264-432

Un classique que j'ai étudié au lycée et que j'ai détesté! Heureusement, je ne suis pas tombée dessus à l'oral de français!

 

6. Les flocons volent dans le ciel, tu allumes la cheminée 

Un livre qui t'a réchauffé le coeur

les-enfants-loups---ame---yuki---roman-312107-264-432

Beau, triste, touchant! Une petite merveille!

 

7. Chocolats et sucre d'orge abondent 

Un livre auquel tu n'as pas pu résister

harry-potter-et-l-enfant-maudit-794944-264-432

Comme beaucoup de monde je pense, je me suis jetée dessus le jour même de sa sortie!

 

8. Il faut aller se coucher

Un livre qui t'a déjà empêché de fermer l'oeil de la nuit

la-passe-miroir,-livre-2---les-disparus-du-clairdelune-680317-264-432

Je n'ai pas non plus fait une nuit blanche mais j'étais bien partie pour tellement je n'arrivais à le lâcher pour aller dormir!

 

9. Le Père Noël est passé, les cadeaux prêts à être déballés 

Le livre qui figure en haut de ta wishlist

la-reine-du-tearling,-tome-1-852575-264-432

 

10. Partage la magie de Noël 

Tague tes amis blogueurs

Je ne tague personne en particulier, tout le monde est libre de le reprendre. ^^

 

Publicité
Commentaires
Publicité