Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 938
13 septembre 2016

Top Ten Tuesday # 58

Top ten tuesday

Ce rendez-vous a tout d'abord été créé par The Broke and The Bookish, puis repris en français sur le blog Frogzine.

 

 Vos 10 romans qui vous ont fait pleurer

ttt1

 

ttt2

Publicité
Commentaires
S
A part les HP, je n'ai pas lu les autres. <br /> <br /> Mais Into the wiild j'ai vu le film et je tenterai bien le livre un jour.
Répondre
G
Je ne connais pas Nicolas Sparks mais vu qu'il est deux fois dans ta sélection je vais essayer de dénicher un de ses livres à la bibliothèque. Et harry <3<3<3
Répondre
A
Coucouuuuuu ! Il manque le tout dernier tome d'Harry Potter ma poulette !! <br /> <br /> Mais je comprends, je suis restée estomaquée pour Sirius, comment je m'y attendais TROP PAS ! (Pour Dumby j'ai ete SPOILEE !!!)<br /> <br /> Sinon, Tes mots sur mes lèvres, je l'ai lu cet ete et j'ai aimé, maiiiiiis je sais pas, il manquait un truc. L'héroïne était un peu froide je trouve.<br /> <br /> Mais je m souviendrais longtemps de la phrase de fin, qui nous fait comprendre pourquoi elle s'est arrêtée devant ce garage <3<br /> <br /> Premier regard je ne connaissais pas, je viens d'aller lire le résumé ^^<br /> <br /> Gros bisounounette <3
Répondre
Publicité